FelicityForNow
Aimé par karolsevillaofc juliopeña et 12 258 autres personnes
FelicityForNow Hola, tío 👀Vous avez désactivé les commentaires sous ce post.
juliopeña
Aimé par karolsevillaofc valentinazenere et 12 285 autres personnes
juliopeña Le muestro una cara tan feliz a la gente
Por eso piensan que no sufro, que soy valiente
Pero todo es mentira, también lloro
También yo sufro por partidaskarolsevillaofc Aww Ju... 🥺
sebbbas Putain il faut faire quelque chose là, tu peux plus continuer à souffrir comme ça à cause de ce trou du cul
juliopeña Y a rien à faire Sebastián
sebbbas Je te jure que je vais le buter ce fils de putevalentinazenere Chou... ♥️
isabelasouza Julio j'en ai marre de te voir comme ça. Si toi tu ne fais rien, moi je le ferai.
juliopeña Tu comptes faire quoi ?
isabelasouza Tout mon possible pour que ton enfer s'arrête
juliopeña 😶jorgelopez_as Faut arrêter de faire ta victime au bout d'un moment. Tu dis que tu veux pas faire de polémique mais tu sors ce genre de post à la con pour attirer l'attention. Faut savoir ce que tu veux au bout d'un moment.
isabelasouza Et toi ptit fils de pute va falloir que t'arrêtes d'être aussi lâche et de parler derrière un écran. Pourquoi tu dis pas une fois pour toutes ce que t'as contre lui ? Tu te rends pas compte que c'est grave ce que tu fais là ? T'es en train de le tuer de l'intérieur, t'es au courant ? Putain mais grandis un peu !!ruggeropasquarelli Hermano j'arrive chez toi dans dix minutes ok ?
FelicityForNow Mon dieu Julio j'aimerais tellement pouvoir t'aider...
lu.y.valerio Rhooo mais il fait trop sa victime lui putain il abuse
j_lopezlife Mdrr c'est pas comme si Jorge il le harcelait, il dit que la vérité. Si il veut pas accepter les abus bah va falloir ouvrir son esprit hein.
biaxmanuel Mais arrêtez putain Julio est un ange il mérite absolument pas ça 😭😭
Messages privés.
Salut Rugge, du coup t'es allée chez Julio ?
ruggeropasquarelli Salut Isa ! Oui là je suis actuellement chez lui
Et comment il va ? Il t'a parlé ?
ruggeropasquarelli Il a pas parlé, il a pleuré Isabela. Il a chialé à mort. Le pauvre n'est pas assez fort pour supporter tout ça...
ruggeropasquarelli Maintenant, il dort. Je crois que ça va lui faire du bien...
Ça me fait tellement de mal de le savoir comme ça...
ruggeropasquarelli Si tu savais... Il était dans un état pas possible. Il a supprimé toutes ses photos Instagram, il a supprimé son compte Twitter et il a balancé son téléphone contre le mur. Il est brisé. Enfin, je parle du téléphone mais Julio aussi est brisé. Il n'a pas le mental pour supporter tant de souffrance. Il a cette vision de la vie où il croit que tout peut s'améliorer et que tout le monde est bon mais il n'y a plus aucune excuse à chercher à Jorge. Il est allé trop loin.
C'est horrible putain. T'as raison, c'est allé beaucoup trop loin. Demain je vais voir les flics, je te jure que je vais le faire.
ruggeropasquarelli On ira ensemble...
ruggeropasquarelli Je te laisse, je l'entends bouger en haut, il va bientôt descendre. Je vais essayer de lui remonter le moral, ciao ! :)
Ciao ! Courage :)
ESTÁS LEYENDO
CYBER LOVE
FanfictionLa vie de Ruggero Pasquarelli et Julio Peña à travers Instagram, avec l'histoire d'amour RUGGESTIAN. Tenez-vous prêts !