balancetastar
Aimé par 28 personnes
balancetastar Les dernières photos de Ruggero Pasquarelli, peut-être de son vivant, il n'avait pas très en forme sur la première 😂 #BalanceTaStarjuliopeña Mais c'est dégueulasse !! Cette personne est actuellement à l'hôpital parce qu'elle a essayé de se suicider À CAUSE DE TOI ! Et toi tu post encore des photos quand il était sur le point de le faire ?! Et encore là deuxième photo on ne sait pas dans quel état il pouvait être... C'est horrible. Tu es une personne horrible. Dégueulasse.. Tu mérites de passer le reste de ta vie en prison... pour être gentil. Ruggero n'a rien demandé putain. Laissez-le se battre contre sa vie tranquillement.
karolsevillaofc Merci Julio... C'est gentil de le défendre comme ça...
valentinazenere T'as raison. C'est dégueulasse. J'espère que ce post sera bientôt supprimé... Et ce compte aussi...
malenaratner On espère tous qu'il s'en sorte...
lionelferro C'est vraiment gentil de le défendre comme ça...
katumartinez Il ne méritait pas tout ce qu'il lui est arrivé...
agusbernasconi07 Aujourd'hui, il n'y a rien à faire à part rester forts et soudés. Il va s'en sortir si on le soutient.
carolinakopelioff Agus a raison. Si on lui parle, il va nous entendre, j'en suis sûre. On doit lui dire qu'on sera là pour lui, que touts ça va s' améliorer et qu'on le protégera plus que jamais..
sebastianyatra Vous avez raison... Ça me fait tellement mal de le voir dans ce lit d'hôpital...
lionelferro Nous tous Seb... nous tous...
ESTÁS LEYENDO
CYBER LOVE
FanficLa vie de Ruggero Pasquarelli et Julio Peña à travers Instagram, avec l'histoire d'amour RUGGESTIAN. Tenez-vous prêts !