sebas
Aimé par karolsevillaofc michaelronda et 3236 autres personnes
sebas Tengo una pregunta : [tu pregunta en los comentarios]biaXluna Tengo una pregunta : ¿por qué sos tan lindo?
sebas En serio, no sé 😜
biaXluna Kzbsksbsjs gracias 😍😍Jandino J'ai une question : t'as quoi dans le crâne ? Parce que t'es sacrément con 😂
sebas Ha. Ha. 😭juliopeña Tengo una pregunta : ¿Cuál es la manera más simple para ser feliz?
lunaXbia Que tu te la fermes ?
jorgelopez Que tu te suicides
team_anti.julio Tu vois le pont ? Tu y vas, puis tu sautes. Tu verras ça fonctionne.
sebastianfan On dit souvent que le vrai bonheur vient après la vie, tu peux tester et nous donner des nouvelles ! Quoique, non, ferme ta gueule ;)
jorgelopez_as_fan Voler. Tu vas à ta fenêtre, tu l'ouvres, et tu sautes :)
gossip_elite Arrêter de faire chier le monde c'est une bonne thérapie
simon_ambar T'es un cas désespéré, désolée mais y a plus rien à faire tu peux crever
sebas Tu commences par ne pas écouter tous ces imbéciles qui ont commenté des choses horribles...karolsevillaofc J'ai une question : tu veux quoi comme question ?
sebas Elle est bonne celle-là 😂isabelasouza J'ai une question : en fait j'en ai pas :)
sebas Ah :(team_anti.julio J'ai une question : comment on fait pour se débarrasser d'une personne qui se prend pour une star et qui fait chier tout le monde ?
sebas Je sais pas, comment tu fais pour te débarrasser de ton reflet dans le miroir ?Messages privés
ruggeropasquarelli Ils ne t'ont pas violé, ils ne t'ont pas tué, alors n'y pense plus...
Bientôt arrive le procès...
ruggeropasquarelli Ça va bien se passer
Ça t'a pas aidé à être heureux, toi...
ruggeropasquarelli Ça n'a pas eu d'effet immédiat, mais ça m'a quand-même libéré...
Et après ? Si il va en prison, y aura quand-même autant de haine envers moi. Même plus...
ruggeropasquarelli Tu dois les ignorer. C'est la meilleure façon de passer au-dessus de tout ça..
Tu comprends pas, chaque fois que je poste un commentaire, on trouve tous les moyens pour me faire comprendre que je ne sers plus à rien dans ce monde.
« Va te suicider »
« Saute par ta fenêtre »
« T'es un cas désespéré »
« Tu sers plus à rien dans ce monde »
Et parfois ils vont vraiment chercher loin hein, y a de l'inspiration.
Tu te rends compte ? Y a même un compte contre moi !
ruggeropasquarelli Je sais pas quoi dire... C'est vrai, tu peux pas effacer tous ces commentaires contre toi, ni tous ces profils... Mais tu te dois de ne pas les écouter, de ne pas te laisser abattre par tout ça...
La solution c'est peut-être que je supprime mon compte Instagram ?
Oui, c'est ça...
ESTÁS LEYENDO
CYBER LOVE
FanfictionLa vie de Ruggero Pasquarelli et Julio Peña à travers Instagram, avec l'histoire d'amour RUGGESTIAN. Tenez-vous prêts !