Chapitre 59

84 11 2
                                    

lactustars

Aimé par juliopeña et 12 258 autres personnes lactustars L'acteur chanteur Jorge Lopez s'est fait arrêter dans la nuit du 14 au 15 septembre

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Aimé par juliopeña et 12 258 autres personnes
lactustars L'acteur chanteur Jorge Lopez s'est fait arrêter dans la nuit du 14 au 15 septembre. Il aurait harcelé depuis plusieurs mois l'acteur et chanteur Julio Peña âgé d'à peine dix-neuf ans. Selon certains témoins, l'histoire durerait depuis plusieurs mois et le plus jeune aurait subit de nombreuses insultes sous ses publications sur Instagram, en réponse à ses Tweets ou encore en messages privés. De nombreuses preuves vont à l'encontre de l'acteur Chilien. Il a été placé en garde à vue et nous savons dors et déjà qu'il y aura un procès contre lui.

juliopeña_fans_ Je suis sûre qu'il est allé frapper Julio hier, à cause de son post ou il disait "Un dernier coup et au revoir"
               lactustars Nous venons de recevoir l'information. Nous la mettrons peut-être dans un prochain article, si il y en a un autre sur ce sujet.

jorgelopez_as__ Putain, j'ai déjà réagi à certaines vannes qu'il lui sortait mais je pensais que c'était pour rire... Je pensais pas que ça allait jusqu'au harcèlement...
               lactustars Il faut toujours faire attention aux choses sur lesquelles on rigole. :)
               jorgelopez_as__ J'espère que ça va pour Julio... Il mérite du bonheur le pauvre...

j_orgelopez Julio aurait très bien pu se défendre, il n'y avait pas de quoi en faire un drame... Il suffisait de bloquer, c'était pas bien méchant.
               lactustars Je ne préfère pas me prononcer là-dessus.
               juliopeña_fans_ Il s'agissait là d'acharnement. Julio a déjà dit dans un commentaire qu'il avait bloqué Jorge mais que celui-ci continuait de le harceler, sûrement via d'autres comptes. À mon échelle, je ne pouvais que signaler les commentaires de Jorge, mais c'était des centaines d'insultes qu'il recevait derrière. Des insultes de personnes comme toi, qui son prêtes à soutenir leur star préférée, jusqu'à tuer des gens pour elle.

bia_x_manuel Et j'ai rien vu, alors que je regarde tous les postes de Julio...
               lactustars On peut pas toujours tout voir... :)

mari_aaa Ayy pauvre Julio... C'est horrible le harcèlement :(

CYBER LOVEDonde viven las historias. Descúbrelo ahora