juliopeña
Aimé par karolsevillaofc valentinazenere et 12 285 autres personnes
juliopeña Amiga ❤️ @karolsevillaofc ♡karolsevillaofc Love u ❤️
juliopeña Yo más ❤️ruggeropasquarelli Oula, on a loupé un truc là 🤔
juliopeña Viens privé toi
ruggeropasquarelli J'ai fait quelque chose de mal ?
juliopeña Nan, bien sur que non Ruggejorgelopez_as Et dire qu'avant c'était avec moi qu'elle faisait des sorties...
karolsevillaofc Les temps changent.
jorgelopez_as Et les gens aussi.
karolsevillaofc Malheureusement.
jorgelopez_as T'es tombée bien bas quand-même...
juliopeña C'est toi qui es tombé bien bas. Karol ne faisait que de me parler en bien de toi avant que tu ne commences avec tes commentaires. Si tu te retrouves seul, ou juste avec Alba, c'est uniquement de ta faute.
karolsevillaofc Laisse tomber...
jorgelopez_as Je rêve. Monsieur va faire la victime auprès de ses amis et après il se permet de faire le fou.
juliopeña Tu resteras dans leurs cœurs qu'un mec qui a trahi leur confiance.
jorgelopez_as Au moins je resterai dans leurs cœurs. Ils vont vite t'oublier, crois-moi.
juliopeña Je rentre pas dans tes jeux idiots Jorge. Sache juste que t'as perdu de magnifiques personnes.
jorgelopez_as La faute à qui ?
juliopeña Uniquement la tienne.
jorgelopez_as Salaud.
juliopeña Et je l'assume pleinement.
jorgelopez_as C'est bien, au moins une chose que tu sais faire.
karolsevillaofc Ça suffit putain ! Arrêtez de vous comporter comme des gamins tous les deux, merde !
juliopeña Ok c'est bon.
jorgelopez_as Pfff 🙄sebas Elle est magnifique cette gosse 💕
michaelronda Qu'elle grandit celle-là 😭❤️
katumartinez Awww, magnifique 🥰
carolinakopelioff #friendshipgoals ♡
Messages privés.
ruggeropasquarelli Il s'est passé quoi avec Alba ? J'ai l'impression que vous vous parlez même plus...
Parce qu'on se parle plus Rugge.
ruggeropasquarelli Il se passe quoi ?
juliopeña a envoyé un message.
Le vocal c'était Alba et Jorge... Ils se foutaient de moi et elle confirmait ce qu'il avait dit...
ruggeropasquarelli J'arrive pas à y croire... Elle avait l'air sincère... Je suis désolé Julio...
Moi aussi, je le suis..
ESTÁS LEYENDO
CYBER LOVE
FanfictionLa vie de Ruggero Pasquarelli et Julio Peña à travers Instagram, avec l'histoire d'amour RUGGESTIAN. Tenez-vous prêts !