0.34 ❝ VENOM

156 13 2
                                    

➤TITRE : VENOM

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TITRE : VENOM


AUTEUR : rougxetargxnt


NOMBRE DE PARTIES : 30


RÉSUMÉ :

❝ PARKER ? JE CROIS QUE QUELQUE CHOSE CLOCHE AVEC MOI...❞


Elias Newton s'est toujours retrouvé dans les pires emmerdes possibles. Depuis le moment où il a su marcher, il a toujours mis les pieds là où il ne fallait. C'en était presque tragique.

Quand il découvre que son père possède un laboratoire, au sous-sol de l'hôpital où il travaille, où il mène de mystérieuses expériences, l'adolescent est inévitablement attiré par le secret entourant les recherches de son père.

Elias se retrouve alors, sans le vouloir, gardien d'un spécimen alien que tout le monde, son père inclu, souhaite récupérer.

Un adolescent immature et casse pieds forcé de faire équipe avec un symbiote sombre et meutrier.

Au final, qu'est-ce qui pourrait mal tourné ?


LOVE INTEREST : Peter Parker


NOMBRE DE VUES : 6,75k


MON AVIS :

Alors déjà, cette histoire est vraiment originale.

Le perso principal c'est un garçon, on voit pas trop ça dans les fanfictions Marvel, surtout ceux avec Peter, donc bravo à l'auteur pour son originalité.

L'histoire concerne Venom ( comme le titre l'indique ) et c'est - encore une fois - très original, même si je suis pas vraiment fan de ce perso'.

Mais vraiment j'ai adoré cette histoire, ça change de toutes les fanfictions sur Peter Parker que j'ai pu lire, et je trouve que l'auteure écrit vraiment bien. La relation entre Peter et Elias n'est pas du tout précipitée, juste ce qu'il faut. ( Et je ship trop leur couple hihi^^

Ah et par contre le père d'Elias, j'le déteste vraiment. Même s'il avait des raisons de faire ce qu'il a fait, j'le déteste quand même.

Bref, si vous êtes fans de Peter Parker et que vois cherchez une bonne fanfiction sur lui, VENOM est fait pour vous !

CONSEILS : aucun

➤ LE RÉPERTOIRE DES MEILLEURES FANFICS MARVEL !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant