OK, je sais que ce livre est censé
être un recueil pour les fanfictions
Marvel mais je voulais faire
des unpopular opinions depuis
longtemps alors m'en voulez pas ^^
je voulais partager un peu mon avisDONC, c'est parti !
─ je n'aime pas le film 'spider-man : homecoming' je trouve qu'ils auraient pu faire mieux.
─ Avengers : Endgame n'est pas LE meilleur film de tous le MCU. Infinity War était mieux.
─ Avengers : Endgame c'était pas tellement 'waouh !' C'est un bon film, c'est tout et c'était hyper drôle.
─ Black Panther est LE meilleur film de Marvel.
─ je n'aime pas le Peter Parker du MCU. Ils auraient pu développer un peu plus le personnage. Parce que, perso, je trouve que c'est juste un gosse de quinze ans qui cherche juste à impressionner Tony Stark.
( même si j'avoue qu'il y a beaucoup de fanfic' super bien faite sur lui ! )─ Peter Maximoff est le meilleur Quicksilver.
─ Je n'aime pas Wanda. Elle a des pouvoirs assez cools et Wanda est mignonne mais elle fait que pleurer et est un peu (trop) faible mentalement.
─ Civil War est un bon film.
─ Je préfère l'équipe des X-mens aux Avengers.
─ Les gardiens de la galaxie sont les plus cools.
─ Thor est plus beau avec les cheveux courts (j'sais pas si c'est un 'unpopular opinion' mais fallait que je le dise)
─ Thor est le plus fort et ça se voit, surtout dans Infinity War et tout ce qu'il a fait pour le Stormbreaker. et j'trouve un peu dommage qu'il ait autant changé d'apparence dans Endgame ( même s'il m'a bien fait rire )
─ Hawkeye est fort et mérite beaucoup plus car je trouve qu'il est un peu trop 'sous-côté'
─ Miles Morales est beaucoup plus cool que le Peter Parker du MCU.
─ je n'aime pas millie bobby brown
─ je n'aime pas eleven dans stranger things
(j'lai toujours trouvé chelou en plus)─ je hais billy hargrove.
─ Riverdale est la série la plus bizarre et la plus horrible de tous les temps. ( surtout la saison 3 )
─ Betty Cooper est agaçante et elle est folle aussi.
─ Archie Andrew est un idiot. Et sérieux ? ce mec a déjà embrassé des tas de filles aussi : grundy, valérie, véronica, betty, cheryl, josie. manquerait plus que Toni et ce serait le pompon !
─ Hiram Lodge est un connard. ( ça aussi fallait que j'le dise )
─ Theo Raeken est le plus beau de toute la série Teen Wolf.
─ La saison 1 de 13 Reasons Why est la meilleure.
─ Tyler Down est un peu chelou comme mec, même si j'ai de la peine pour lui.
─ j'aime pas le Nutella.
─ Je trouve que les sushis sont déguelasses.
─ Je déteste la chanson 'Señorita' de Shawn Mendes et Camila Cabello.
─ j'aime pas la voix de Camila Cabello.
─ j'aime pas la chanson 'I don't Care' de Ed Sheeran et Justin Bieber.
─ Kylie Jenner est insupportable. ( cette meuf arrête pas de se plaindre dans son emmission 'Life Of Kylie' )
─ Kendall Jenner est la plus belle de toute sa famille.
↴
voilà !
VOUS LISEZ
➤ LE RÉPERTOIRE DES MEILLEURES FANFICS MARVEL !
Acak➤à mon avis, si t'es tombé.e sur ce livre c'est que comme moi, t'aimes Marvel et que t'aimes bien lire des fanfics Marvel de temps en temps, ou bien quand t'arrives pas à dormir la nuit, comme moi ➤j'espère que tu trouveras ton bonheur dans ce livre...