Hello Kitty (lol, super jeu de mots!)
Voilà maintenant un mois que je suis au lycée et il est temps pour moi de faire un petit bilan là dessus.
J'pense que je vais faire ça en format j'aime/j'aime pas parce que, comme bien souvent...JE N'AI PAS D'IDÉE!!!!
Bref, allons-y !
J'aime:
-Ma classe. Oui, je m'entends bien avec à peu près tout le monde dans ma classe, ce qui est un exploit. J'ai même été élue déléguée...
-La cafèt. La nourriture y est meilleure qu'au collège (où t'as l'impression qu'il y a de l'arsenic dans ta bouffe) et en plus, tu peux choisir ce que tu veux manger.
-La liberté. Un classique du lycée, tu peux sortir en ville si tu as une heure où t'as pas cours (et en plus, mon lycée est à côté du centre-ville !)
-La mentalité des gens. Il y a toujours des gamins immatures, mais niveau mentalité, y'a quand même une grosse différence avec le collège.
Ce que je n'aime pas:
-Mon emploi du temps. J'en ai déjà parlé dans mes précédents chapitres, mais c'est vraiment du grand n'importe quoi.
-Les maths...Là non plus, pas besoin d'expliquer plus...
-La charge de travail,qui est plus importante (par exemple,j'ai 3 ds la semaine prochaine !)
Et... Je vais m'arrêter là, car sinon, on en aura pour des heures!
J'en profite également pour vous dire que deux histoires ont été publiés sur mon autre compte fleur_de_rosee !
La première est un receuil de poèmes tandis que la seconde regroupera des artistes et groupes que j'adore!
Si vous aimez la poésie, les histoires courtes et la musique, vous serez au bon endroit!Sur ce, j'arrête de faire ma propre pub et je vous laisse avec une vidéo de caille...
VOUS LISEZ
Les élucubrations d'une pensée sauvage
Acakun rantbook,enfin si on peut appeller ça comme ça Vous êtes les bienvenus dans mon bordel.