T

1.1K 66 4
                                    

Les garçons étaient tranquillement devant la télévision lorsque Yeontan se mis à faire des bêtises dans une des pièces de leur appartement.

- Taaaaaaaan' qu'est ce que tu fais mon chien !?

S'empresse d'hurler Taehyung réveillant son copain qui dormait comme un bébé depuis bien trente minutes sur son épaule.

- hum ... Tae ? Qu'est ce qu'il y a ?

- Oh pardon je ne voulais pas te réveiller.

- Pas grave - Mais Yeontan ! Regarde ce qu'a fait ton chien !

Jungkook pointa du doigt une pile de vêtement qui avant le passage de la tornade Yeontan était bien pliée et prête à être ranger.

- Ah super je dors deux minutes et voilà ce qu'il se passe !

- Kook abuse pas c'est même pas toi qui a repassé le linge c'est Jin quand il est venu tout à l'heure.

- Et alors ? Le respect du travail des autres hein ? MAIS YEONTAN !

Le plus jeune était exaspéré il pointa du doigt le meurtrier qui venait de ramener une souris.
V était consterné son chien faisait bêtise sur bêtise en ce moment.

- Mais qu'est ce que tu fais ? T'es pas un chat voyons. Viens par là boule de poil.

Le chien se précipita sur son maître qui dans la seconde se mit à lui faire plus de bisous et de câlin que Jungkook n'en avais eu de toute une vie. Mais il n'était en aucun cas jaloux, c'était même le contraire. Pendant que son copain jouait avec son chien le plus jeune lui se contentait de le regarder en silence, le sourire aux lèvres et le coeur battant la chamade.

Look ~ Vkook (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant