Le soleil commençait à se coucher lorsque Jungkook se dirigea vers le lieu de rendez-vous qu'ils s'étaient donnés il y a deux jours. Ses mains tremblaient légèrement à cause du stress. Il préparait ce moment depuis très longtemps mais ne s'était jamais dit qu'il allait réellement finir par le faire. Au téléphone avec Hoseok il essayait de paraître sur de lui mais son ami n'était pas dupe il entendait la voix du plus jeune dérailler.
- Zen Kook tout va bien se passer !
- Tu stresses jamais c'est facile à dire pour toi.
- Bien sur que si je stresse ! A chaque fois que l'on doit monter sur scène.
- Ce n'est pas du tout le même contexte Hobi !
- Mais si c'est pareil ! Tout ce que tu as à faire c'est agir comme d'habitude.
- Mouais bon je suis arrivé, j'espère qu'il n'est pas déjà là et qu'il m'attend.
- T'es plus qu'en avance Kook, ne t'inquiète pas, il est parti de chez lui il y a à peine deux minutes.
- Ok, ok bon ça va le faire. De toute façon c'est pas si important...
- Mouais un peu quand même !
- La ferme Hobi j'essaye de me rassurer !
- Ok c'est pas important.
- Merci.
Une fois le téléphone rangé dans la poche de sa veste en jean Jungkook reprit confiance en lui, il devait le faire de toute façon, cela faisait beaucoup trop longtemps qu'il le voulait et qu'il n'osait pas mais maintenant après cinq ans de relation il ne se voyait pas ne pas le faire. Assis sur le banc il attendait avec impatience l'arrivé de son copain. Celui-ci ne tarda pas il était même arrivé cinq minutes plus tôt que prévu ce qui prouvait l'énorme avance du plus jeune.
- Ben t'es déjà là Kookie ?
- Heu oui j'avais pas vu l'heure et une fois arrivé j'allais pas repartir. dit-il en rigolant légèrement.
Le plus vieux fit un sourire éclatant à son copain, après une semaine sans se voir son rire lui avait manqué. Il se rapprocha du banc pour s'asseoir à son tour, après un rapide baiser -la discrétion avant tout- Jungkook posa sa tête sur l'épaule de Taehyung. Lorsqu'il était en contact avec lui il était toujours plus calme.
- Tae ?
- Hum ?
- Tu m'aimes ?
Le plus vieux fut surpris de cette question soudaine, alors il tourna la tête pour observer le visage de son copain, celui-ci regardait droit dans le vide, perdu dans ses pensées.
- Bien sur que je t'aime, pourquoi cette question Kook ?
- Non rien je voulais juste en être sur.
- Au bout de cinq ans tu te poses encore la question ?
- Ça pourrait changer avec le temps justement...
- Jungkook, je t'aime de plus en plus chaque jour d'accord ? Ça ne risque pas d'aller dans l'autre sens crois moi.
Rassuré par les paroles de son petit ami, Jungkook se leva se positionnant en face du plus vieux, Taehyung le regardait faire, en effet il n'avait pas vraiment l'habitude que Jungkook prenne des initiatives alors il attendait. Il voulait comprendre la raison de ce rendez-vous. Une fois debout l'un en face de l'autre Jungkook ne savait plus quoi faire, Taehyung le remarqua et pour tenter de le rassurer il saisit les mains du plus jeune pour les caresser tendrement se levant à son tour.
- Je sais que tu veux me dire un truc Kookie alors vas y je t'écoute.
Jungkook eut un léger sourire en coin, Taehyung savait toujours ce qui n'allait pas chez lui, même lorsque lui même n'arrivait pas à mettre des mots sur ses problèmes. Il prit une grande inspiration avant de demander au plus âgé de regarder derrière lui.
- Kook je te connais tu vas t'enfuir si je me tourne !
- Non non je te promets tourne toi ! Regarde derrière toi. Fais moi confiance.
Taehyung soupira, puis lentement se tourna pour regarder derrière lui, comme la plus part du temps il n'y avait rien, ou peut être que si, le soleil avait presque disparu laissant place à un crépuscule orangé faisant de magnifique reflet dans le lac. Jungkook en profita pour passer ses bras autour du plus âgé, sa tête reposait à présent sur son épaule droite.
- Tu sais, ça fait un moment que j'y pense mais j'ai jamais trouvé le courage et le bon moment. Et puis je me demandais ce que tu pourrais répondre et enfin bref je t'aime.
Puis il se recula, laissant un froid dans le dos du plus âgé. Celui ci voulu se retourner mais Jungkook fit claquer sa langue contre son palet signe de désaccord.
- Regarde encore.
- Mais Kookie y a rien à vo-
Il s'arrêta net, remarquant une petite boite sur le banc.
- Tu... qu'est ce que... attends
Choqué il se tourna lentement vers le plus jeune, il n'apparu pas directement dans son champ de vision, en effet il avait posé un genou à terre tenant la petite boite précédemment sur le banc.
- Comme je te l'ai dit Tae ça fait un moment que j'y pense et donc aujourd'hui j'ai décidé de me jeter à l'eau.
- T'es réellement en train de faire ça ?
- Faut croire. Bon... Kim Taehyung voudrais tu me faire l'honneur de devenir mon mari ?
- Tu es complètement fou mais oui bien sur que oui Kook !
Le plus jeune souffla de soulagement il avait cru une seconde qu'il allait avoir la honte de sa vie. Après avoir passer la bague au doigt de son futur mari il lui sauta dessus enroulant ses jambes autour de sa taille.
- Tu vois que tu as bien fait de te retourner !
Taehyung souriait depuis cinq minutes déjà regardant la bague à son annulaire. Puis se mit à rire suite à la réplique de son copain.
- Tu es le garçon le plus fou que je connaisse Jeon Jungkook.
- Je sais je sais. Et c'est pour ça que tu m'aimes
- C'est une des raisons c'est vrai. Bon maintenant il faut l'annoncer aux autres.
- Hobi est déjà au courant.
- Je m'en doutais.
- Mais tu peux le dire aux autres si tu veux !
- Avec plaisir je vais aller me vanter de ma magnifique bague et de mon magnifique futur mari.
- N'abuse pas non plus.
- Je t'aime Jungkookie
- Moi aussi je t'aime Tae.
Et voila ! C'est la fin de cette short fic j'espère qu'elle vous a plu ^^ J'vous fais des kiss sur vos cuisses d'écrevisse ! A plus tard pour de nouvelles aventures !
VOUS LISEZ
Look ~ Vkook (Terminé)
FanfictionTaehyung regardait toujours dans la direction que son copain lui indiquait du moins presque toujours. Toute petite histoire cutiecute pour remonter le morale ^^