Finalement ils l'avaient eu et Jungkook avait du gâteau partout. Quel gâchis se dit-il, gaspiller une part pour me la mettre dans les cheveux, quelle bande de génie.
Pendant que Jungkook pestait dans son coin V lui le cherchait dans toute les salles de bains de la salle d'entraînement. Une fois qu'il eut trouvé le plus jeune il rigola voyant qu'il se battait avec ses cheveux pour essayer d'au moins enlever le plus gros du gâteau encore présent.- Tu veux de l'aide peut être ?
Le plus jeune sursauta. En effet il était tellement concentré dans sa tache qu'il n'avait ni vu ni entendu son copain arriver.
- Ce ne serait pas de refus oui...
- Je vois que tu as quelques problèmes de contorsions.
- Ahah très drôle tu disais pas ça hier au lit !
- Chuuut ! Sale gosse. Bon aller viens par là.
Le plus jeune se laissa faire, du moins c'est ce qu'il montrait car en réalité il attendait le bon moment pour attaquer. Quand Tae s'installa devant lui pour débarrasser sa frange des derniers morceaux Jungkook pointa du doigt la porte derrière le plus vieux.
- Oh mon dieu mais Suga vient d'embrasser J-Hope !!!
V se retourna presque immédiatement dans la direction indiqué, mais voyant qu'il avait menti il se remit face à son copain près à l'engueuler mais se fut sans compter sur le gâteau qui se retrouva écrasé sur son visage.
- Ça c'est pour toutes les fois où vous me le faites alors que moi je ne le fais jamais !
V était sous le choc, il regarda son copain de haut en bas tout en levant un sourcil l'air de dire "Vraiment ? Tu es sérieux là ?" Le plus jeune acquiesça silencieusement à la question muette de Tae avant de sourire de toute ses dents, il est vrai que la vision qui s'offrait à lui était plutôt drôle.
- Tu trouve ça drôle ?
- Oh oui très !
- Bien !
Taehyung poussa le plus jeune sous la douche tout habillé avant de lui jeter un autre morceaux de gâteau qu'il avait enlever de ses cheveux un peu plus tôt. S'ensuivit une bataille où les deux se balancer des petits bout de cake avant de finalement se prendre dans les bras et embrasser l'autre.
- Bon on va peut être prendre une douche maintenant non ?
- Ouuuuh mais c'est que tu deviens entreprenant mon petit lapin.
- Roh la ferme. Je l'ai toujours été.
VOUS LISEZ
Look ~ Vkook (Terminé)
FanfictionTaehyung regardait toujours dans la direction que son copain lui indiquait du moins presque toujours. Toute petite histoire cutiecute pour remonter le morale ^^