Jungkook et V étaient sortis rien que tous les deux aujourd'hui, ni garde du corps, ni manager et même pas les autres membres du groupe en vue. Taehyung avait décidé de sortir Yeontan et Jungkook lui avait demandé si il pouvait l'accompagner. Au départ le manager n'était pas vraiment pour mais les garçons avaient répliqué en exprimant de bon arguments tel que "on fera vite" "on met nos masques" ou encore "on restera dans la cours c'est juste pour prendre l'air".
Leur manager avait fini par abandonné et les avait laissé sortir rien que tous les deux. En réalité V voulait amener le plus jeune dans un endroit en particulier. Alors dès que la camera de la cours se tourna pour vérifier une autre partie le plus vieux aggripa la main du maknae et se mit à courir Yeontan sous le bras. Le plus jeune ne répliqua pas et se laissa faire, suivant son Hyung comme si sa vie en dépendait. Une fois assez loin de Bighit V ralenti le pas et continua de marcher main dans la main avec Jungkook qui commençait légèrement à rougir. Alors pour remédier à ca le plus jeune pointa du doigt une vitrine de vêtement qui possiblement pourrait plaire à Taehyung lâchant par la même occasion sa main. V rigola de ce geste car il avait remarqué les rougeurs sur les oreilles de son copain, en effet avec le masque il ne pouvait voir ses joues mais ses oreilles ne mentaient jamais. Jungkook était du genre timide sur leur relation quand il fallait en parler ou le montrer à d'autres personne. V trouvait ça extrêmement mignon et souriait à chaque réaction exagéré du plus jeune, d'ailleurs celui ci marchait à deux mètres de lui. Taehyung rigola légèrement avant de faufiler sa main dans la sienne juste furtivement pour faire un contact et donner la laisse de Yeontan à Jungkook.- Attend tu me laisse Yeontan ??
- Je vais acheter un truc et les chiens ne sont pas admis dans le magasin donc oui je te le laisse pour 5min. Tu arriveras à survivre ?
- O-oui ça devrait le faire.
- Y a intérêt je veux retrouver mes deux amours en un seul morceaux.
Jungkook ouvrit grand les yeux suite à sa phrase dite dans la rue en public devant énormément de gens.
- Mais ca va pas la tête ! Aller casse toi là.
Puis le maknae se tourna évitant de regarder le sourire rectangulaire de Taehyung. Celui ci se dirigea dans le magasin et en ressorti dix minutes plus tard avec deux milkshakes un aux oreos pour Kook et un au chocolat pour lui. Les yeux de Jungkook s'ouvrirent tel des soucoupes en voyant ce qu'il avait acheté il fit comme si de rien était et attendait que le plus vieux se rapproche de lui.
- Tiens ! C'est pour toi.
- Ah bon ? C'est pas pour Yeontan ?
- Très drôle Kook mais si tu continu à faire ton malin je le donne à une fille dans la rue en lui disant qui je suis et qu'elle me plait !
Jungkook arracha presque instantanément la boisson des mains de son copain et en bu deux, trois gorgées. Il souffla de plaisir après avoir bu cette délicieuse boisson.
- Dis pas merci surtout !
Taehyung fit semblant de bouder quand soudain Jungkook montra dans la direction opposé à la leur faisant une mine apeuré et fit quelque chose qu'il faisait rarement il enleva son masque pour embrasser la joue du plus âgé qui se figea suite à ce geste. Ce fut rapide mais V savait que c'était important, il passait une nouvelle étape dans leur couple et ca Taehyung n'en revenait pas. Alors il ne vit pas le maknae s'enfuir pour rentrer à l'agence Yeontan le suivant de près.
VOUS LISEZ
Look ~ Vkook (Terminé)
FanfictionTaehyung regardait toujours dans la direction que son copain lui indiquait du moins presque toujours. Toute petite histoire cutiecute pour remonter le morale ^^