M

852 56 40
                                    

Toute la bande s'était retrouvée après l'entrainement pour passer une après-midi ensemble loin des projecteurs et de la pression habituelle. Tout le monde était affalé dans un canapé ou un fauteuil du salon mis à part Jin et Namjoon qui étaient partis chercher de quoi grignoter dans la cuisine pour toute l'après-midi. Taehyung qui était sur le canapé fit signe à Jungkook de le rejoindre, mais le plus jeune d'humeur taquine fit la sourde oreille et resta assis sur son pouf. Le plus vieux rigola suite à la petite rébellion de son copain. Une fois Namjoon et Jin de retour dans le salon tous se regardèrent et silencieusement se mirent d'accord. 

- Jeu de société ? demanda Jin tout souriant 

- Bien sur ! Mais lequel ?

- Bonne question Nam... Tout le monde sait jouer au Uno ?

- Non Hobi, pas tout le monde.

Jimin qui venait de prendre la parole se tourna vers la dites personne qui ne savait pas jouer. Taehyung regardait en l'air faisant comme si il ne savait pas de quoi il parlait. Jungkook rigolait silencieusement sur son pouf tout en regardant le plus vieux qui avait fini par regardait les autres.

- Ah c'est de moi que tu parles Chim ?

- Oui c'est de toi crétin !

- On a qu'à lui apprendre ? C'est pas si compliqué !

- Non mais Jin je sais jouer c'est juste que je n' ai pas les mêmes règles que vous.

- Oh ben ça va tu apprendras sur le tas ! Yoongi tu joues ?

- Je peux pas tout simplement dormir ?

- Non tu joues

- Okay Okay très bien ! Venez pas vous plaindre si je gagne tout le temps. Je suis le DIEU du Uno.

- Mais bien sur. On y croit tous Yoon' ! S'exclama Jimin

Ils se mirent en place, expliquant les deux, trois règles différentes à Taehyung qui essayait de tout assimiler.

Les parties s'enchaînaient et V n'arrêtait pas de faire des erreurs faisant rire toute la bande. Au bout de la trente sixième erreurs lors de la quinzième partie Jungkook en profita pour s'en servir et faire gagner Jin en trichant pour que V soit encore le dernier.

- Tae ?! Regarde la bas !

V totalement était totalement pris dans le jeu, essayant de gagner à tout prix il ne fit pas attention à la diversion que venait de faire Jungkook comme à son habitude et se tourna pour voir ce qu'il voulait lui montrer.

- Hum oui et donc Kook je suis censé voir quoi dans la cuisine ?

- Tu veux bien me ramener à manger s'il te plaiiiiiit ??

- Mais...

Tae se retourna pour jouer à son tour mais il remarqua qu'il était encore le dernier à avoir des cartes dans les mains.

- J'ai encore perdu c'est ça ?

Dit-il tout en se levant pour aller chercher de quoi grignoter à son copain.
J-Hope le regarda se lever le sourire aux lèvres, il était clair que le petit couple avait de plus en plus de mal à se cacher même lorsqu'ils étaient en live. Au plus grand drame de Namjoon qui essayait toujours de faire diversion pour qu'aucune army ne le remarque. Peine perdu se disait J-Hope. Une fois de retour avec les friandises Tae donna bien sûr à Jungkook les meilleurs et laissa les autres au milieu pour ne pas paraitre trop suspect. Mais ce fut sans compter sur Jungkook qui plus par défi qu'autre chose demanda à Taehyung:

- Dis si tu veux pas venir dans ma chambre après ?

J-Hope fit les gros yeux tout en regardant tour à tour les deux maknaes, Nam et Yoongi venaient de s'étouffer avec une chips tandis que Jimin et Jin étaient mort de rire. Tae de son côté n'en menait pas large, ses joues avaient rougis instantanément.

- Heu Kook oui mais pourquoi faire ?

Dos à la camera V fit un signe de tête à son copain signifiant silencieusement "qu'est ce que tu fou ?". Le plus jeune se rappela instantanément des cameras qu'il avait oublié au fur et à mesure des parties. Il se mit à tousser tout en rougissant.

- AhAh et bien pour t'apprendre les règles une bonne fois pour toute !

Il reprit sa respiration avant de paraitre un peu plus détendue.

- Il faut bien qu'on augmente ton niveau là on sait déjà qui va perdre.

- Kook à raison d'ailleurs je pense qu'on va arrêter là ! On sait déjà qui aura la pénalité à l'aéroport demain hein Taehyung ?

Namjoon venait de changer de sujet tout en fixant Tae de ses gros yeux.

- Oui Namjoon hyung je ferais la pénalité j'ai compris...

J-Hope sautait de partout, il avait hâte de voir V avec un horrible t-shirt à l'aéroport.
Une fois les "au revoir" prononcés à la caméra ils se regardèrent tous avant que les deux maknaes ne courent s'enfermer dans leur chambre, suivi de près par Namjoon et Jin qui leur hurlaient de ne plus jamais être aussi négligent. Les plus jeune s'excusèrent les laissant se calmer de leur côté de la porte. Jungkook rigolait sur son lit tout en regardant son copain le dos contre la porte essoufflé et le sourire jusqu'aux oreilles.
Le plus vieux des deux prit la paroles une fois leurs hyung partis.

- Tu as clairement abusé la Kook. Dit-il en rigolant

- Beaucoup trop tentant pour je ne le fasse pas.

- Dit donc le jeune Kookie devient entreprenant à ce que je vois.

V s'était levé voyant que le plus jeune l'avait fait également. Celui-ci le regardait de haut en bas.

- Et tu n'as pas idée à quel point je peux l'être Hyung.

Et sur ces mots le plus jeune s'empara des lèvres de son amant, puis il désigna de la tête la porte derrière lui, V se retourna pour vérifier si elle était bien fermé. Le plus jeune en profita donc pour le porter sur son épaule et l'amener à leur lit pour partager la plus belle des nuits.

~~~~~~~~~~~ ~ ̄▽ ̄~ ~~~~~~~~~~~

Look ~ Vkook (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant