Note d'auteur.
Le chapitre 2 était celui que j'aimais le moins, alors je suis contente de l'avoir dépassé =) J'espère que la suite vous plaira et qu'Iwaizumi ne vous fera pas trop pitié (je l'aime, n'oubliez pas)
N'hésitez pas à voter ! Kiss
_____________________________
03
_____________________________
They said this day wouldn't come
We refused to runWe've only just begun
You'll find us chasing the sun
_____________________________
Ce n'était qu'un match amical, alors Iwaizumi n'aurait pas dû se sentir aussi nerveux. Il en avait vu d'autres, et son équipe était plus en forme que jamais Kuroo s'étirait avec un grand sourire, et Bokuto venait tout juste de quitter Keiji pour venir les rejoindre dans les vestiaires. Son uniforme était agréable à porter, et comme à chaque fois il avait l'impression d'être plus fort vêtu comme ça.
Il n'était plus jugé sur ses notes ou sur ses réponses : il n'était plus l'élève moyen ni le cliché du capitaine sportif un peu bête. Il était Iwaizumi Hajime, l'un des meilleurs éléments de son équipe, et sur le terrain rien ne pouvait l'atteindre et ne lui importait plus que le volley.
– Tu m'as l'air un peu crispé, remarqua Bokuto quand il s'assit à côté de lui. Tes sourcils sont tous froncés.
Kuroo profita de ce moment pour arrêter de faire le grand écart dans un coin du vestiaire. Il se releva et vint vers eux avec son foutu grand sourire. Les autres membres faisaient leurs affaires de leur côté, et personne ne fit attention à eux (à part Hanamaki et Matsukawa, mais eux ça ne comptait pas car leurs oreilles traînaient partout).
– Oh mais tu sais pas la meilleure.
Dans un large mouvement, il posa son bras sur l'épaule de Bokuto et ricana en regardant Iwaizumi dans les yeux. Leur ami avait l'air d'avoir loupé un épisode.
– Il est amoureux.
– Quoi ?
– Amoureux. Entiché. Épris. In fucking love. Notre Iwaizumi Hajime a son petit cœur qui bat pour un garçon.
– Oh.
Bokuto le regarda dans les yeux, les sourcils haussés, et hocha la tête comme si tout à coup il comprenait.
– Oh, répéta-t-il. Chouette. Super cool. Vous allez sortir ensemble ?
Kuroo éclata de rire et manqua de s'étouffer dans la manœuvre.
– Il faudrait déjà qu'il lui adresse la parole et pour l'instant c'est pas gagné.
– Qu'entendons-nous ?
– Hajime va avoir un mec ?
Il fallait évidemment que ces deux fouines s'en mêlent car sinon personne ne les appellerait justement les deux fouines. Tout en poussant sans ménagement Kuroo et Bokuto, Hanamaki et Matsukawa s'installèrent tranquillement sur le banc en bois en coinçant Hajime entre eux. Leurs sourires étaient particulièrement irritants et quand il essaya de se relever ces deux enfoirés l'attrapèrent par le bras.
VOUS LISEZ
Chasing the Sun || IwaOi
أدب الهواة| Iwaizumi X Oikawa | Fiction terminée | Iwaizumi Hajime est un populaire. Sportif, beau garçon, il ne désire qu'une chose : réussir à décrocher une bourse pour l'université. Enfin ça, et sortir avec Oikawa Tooru. Ou quand Hajime est un peu timide...