Le choc des réalités

215 14 48
                                    

PVD Keith 

Keith - Alors récapitulons . Mon petit-ami c'est fait enlevé par des Galras , je rencontre son ami d'enfance et par dessus tout des moi d'autres réalités ?! C'est quoi cette journée !

Keith adulte humain (K.A) - Je comprends que tu ne nous crois pas. Quand il est venu je ne l'ai cru non plus... 

L'adulte désignait l'homme sous la cape rouge avec des brodries or. 

Keith - Pourquoi ne montre tu pas ton visage ?

Encapuchonné - Je ne penses pas que ce soit judicieux de me dévoilé à toi alors que je suis ton futur direct. 

Eren - d'ailleurs c'est pour ça qu'ils sont là . Se sont tes deux futur directs. Enfin l'adulte humain a été à un moment ton futur direct . Mais avec un choix il ne l'est plus.

Keith - d'ailleurs que fais tu ici toi ? Tu n'est pas sensé être sur terre ?

Eren - longue histoire .

Keith - j'ai tous mon temps avec la recontre de deux moi d'univers alternatifs je pense pouvoir tout entendre maintenant. 

Eren - tu marques un point Keith. Enfin moi c'est Eren Jeäger et voici Livaï Ackerman la cause de ma présence ici en quelque sorte.

Keith - Et bien enchanté Livaï . 

Livaï - salut .

Eren - Il y a deux jours j'ai eu un pré-sentiment et peu de temps après le Keith encapuchonné est venu chez moi. Côtoyant des hommes pas forcément humains je n'ai pas trop de mal à le croire surtout que les preuves qu'il me présentait tenait toutes la route.  Puis le Keith adulte est arrivé deux heures après . Ils disaient être là parce que je leurs avaient dis d'aller me voir. J'ai finis par les croire et ils ont eu l'idée de venir ici pour voir si Lance était encore ici et alors le mettre en garde. Mais bon je constate qu'il n'est pas là. 

Keith - comment avez-vous réussi à arriver ici ? 

Livaï - je nous ai téléporté.

Shiro - ah bah d'accord .

Eren - D'ailleurs Shiro ! Quelqu'un a voulu venir avec nous !

Adam sorti de l'ombre et je vis le visage de Shiro s'illuminer et commencer à pleurer de bonheur .

Shiro - Adam...Mon dieu comment...

Adam part prendre Shiro dans ces bras .

Adam - j'ai juste tendu l'orreille...Je n'ai eu qu'a trouver Samuel pour savoir que tu étais en vie. J'ai eu ton message... (oui dans le show Shiro n'est pas là il me semble lors des messages mais je fais ce que je veux... J'adore Adam donc je l'ai laissé vivant) 

Shiro - Je suis heureux de te revoir en vie... J'ai tant de chose à te dire... 

Adam - oui nous devons parler...Je suis heureux de te revoir Keith et ravi de voir que tu as pris soin de Shiro pour moi .

Je suis heureux de voir Adam . Il m'avait manqué...

-------

PVD Keith encapuchoné (ce surnom x'))

J'étais dans une chambre d'ami. Après avoir fermé la porte à clef j'enlève ma cape et regarde les alentours . La nostalgie me fait sourire. Le château des lions n'est plus notre quartier général depuis très longtemps. Depuis que Lance a réussi l'impossible...du moins l'impensable . Je me regarde dans le miroir . Mes cheveux noir court , mes longues oreilles , mes marques rouges de mage. Ma couronne avec des rubis . Mes yeux toujours de la même couleur violette. Je regarde ma main gauche où est ma bague de fiançailles et sourit en la voyant .

Lance - on est ensemble depuis désormais 6 ans Keith et je t'aime. On se connait depuis maintenant bien longtemps et je t'aime toujours comme je t'aimais le premier jour . Je ne sais pas ce qu'il va se passer demain mais je sais qu'aujourd'hui je t'aime et ça me suffis. Keith tu es tout pour moi . Un ami , un amant et voudrais-tu être en plus mon fiancé ?

Keith - à ton avis ! Bien-sur que oui ! Je t'aime Lance !

Je me souviens de moi qui pleurais à cette déclaration... Lance n'en menait pas large non plus...Je tourne la tête vers mon épée.

Lance - Tu n'as peut-être pas notre magie pour te défendre mais cette épée de feu devrait faire l'affaire non ?

Keith - Ce sera parfait Lance...Merci .

---------------

Voilà ! Le premier chapitre de la suite des Mages de Quintessence ! J'espère que vous l'avez aimé ! Il a été un peu long à écrire mais j'en suis plutôt contente ! Moi je vous dis à la prochaine !

(744 mots)

Câlin 

Les mages de Quintessence TOME 2 [KLANCE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant