PVD Keith
Je ne peux plus attendre ! Cette attente me tue ! Je ne sais même pas s'il Lance est encore en vie ! Pendant tout ce temps plusieurs autres moi ainsi que d'autres membres de Voltron. Le moi encapuchonné ne veut toujours pas se montrer sans celle-ci. Avec juste pour excuse qu'il est mon futur direct et qu'il ne veut pas me dévoiler mon futur. Foutaise ! Qui a-t'il de si choquant avec mon futur qu'il ne veut pas me montrer ? Je suis perdu... Pourquoi n'allons nous pas à la recherche des Lance ! A la place nous sommes là à attendre comme des idiots ! Attendre qu'un miracle se produise que c'est con ! Et puis c'est quoi le truc du mec de l'ami de Lance ?! "J'nous ai téléportés" . Et puis quoi encore ??? Je sais voler ?! Je prévois l'avenir ?!
Hunk - Keith ? Tu vas bien ??
Keith - Hunk ?? Ou-oui ça va... Je suis juste frustré de ne rien pouvoir faire.
Hunk - moi aussi mais nous ne pouvons pas faire énormément de chose pour le moment Keith.
Keith - mais...
Livaï - Je comprends votre frustration mais non nous ne pouvons RIEN faire ! On ne sait même pas où est la flotte des Galras ! Que veux-tu faire contre des ennemis fantômes Keith ?
Keith - Rien... On ne peut rien faire contre des fantômes...
Livaï sourit légèrement
Livaï - c'est là que tu te trompes Keith. On peut faire quelque chose contre les fantômes.Contre cette flotte fantôme.
Keith - que proposes-tu Livaï ?
Livaï - pas bien compliqué à faire en théorie Keith. Il faudrait juste pouvoir les localiser avec la quintessence qu'ils utilisent . Mais pour ça il faudrait justement quelqu'un qui puisse détecter de la quintessence.
Mon futur direct (KE) s'approche alors. Il était jusque là dans un coin de la pièce à ne rien dire. Il s'avance vers notre groupe.
KE - Je sais le faire. Je sais détecter de la quintessence.
Allura - désolée d'être septique mais comment pourrais-tu être capable de faire ça ?
Mon futur soupire et parle d'une voix désolée
KE - je ne voulais pas en arriver là mais je n'ai pas le choix.
Il abaisse sa capuche et je peux voir un homme qui me ressemble mais qui m'est en même temps totalement différent. Il possède de longues oreilles comme celle d'Allura , de Coran ou même encore de Lotor. Il possède des marques rouges sur ces joues de la même forme que celles de Lance. Ces cheveux noir sont coupés court et soutenu par une couronne où orne au milieu un rubis .
KE - Je pense que mon apparence est une assez bonne justification. Comme vous le savez déjà je suis Keith Kogane fiancé du Prince Blue et futur roi du royaume de Quintessence. A se titre j'ai eu le droit à des pouvoirs spéciaux. Mais ne vous méprenez pas. Je ne suis pas un mage de Quintessence pour autant. Je ne peux en aucun cas la contrôler.
Je reste sans voix devant moi-même. Je ne me reconnais pas. Es-ce vraiment moi ?? Je savais que je serai son fiancé mais voir la bague... fiancé...Ce mot résonne comme une douce mélodie à mes oreilles. Un sourire s'empare de mon âme mais je ne le montre pas. Le moment n'est pas de sourire mais plutôt de décider de notre avenir et de celui de nos Lance.
KE - J'aimerai vérifier la quintessence de l'emplacement de la planète des mages d'abord. De là je pourrais faire plus.
Hunk - Mais Lance n'a pas encore ramener sa planète à la vie...
KE - cela n'est pas bien grave. L'important n'est pas la planète mais le lieu. De là je serais capable de définir quel portail il faudra prendre pour aller dans la bonne dimension pour les retrouver.
Allura - Bien. Je nous téléporte là-bas.
Lotor se tourne vers un groupe qui est plutôt en retrait à propos de lui.
Lotor - Je me demande...Pourquoi ne suis-je pas avec vous ?
La Allura de se groupe le regarde un peu mal à l'aise.
Allura - dans notre dimension...Lance n'est pas parti avec toi...et...il ne t'a pas sauvé de la quintessence. Tu t'en es sorti miraculeusement mais tu es devenu fou...nous t'avons tués...
Lotor pâlit et se recule un peu. Allura qui était revenu pose sa main sur son épaule et lui donne un regard rassurant. Lotor détourne le regard et rougis. J'étais heureux de voir ça.
------
Yo ! Comment vous allez ? Je l'ai enfin sorti. Enfin je l'ai écrit hier et continué aujourd'hui. Bonne journée a vous !
VOUS LISEZ
Les mages de Quintessence TOME 2 [KLANCE]
De TodoLance enlevé , des alliés rencontrés , les réalités altérées et un danger bien réel. Voilà ce qui attends Keith qui veut seulement retrouver son petit ami. Se retrouver avec des réalités alternatives de soi-même dois être troublant non ? Et bien Vol...