L'attente

105 12 19
                                    

PVD LANCE

J'attends...tous les jours...je n'ai plus aucune notion d'heure. Depuis combien de temps suis-je ici ? Je ne sais pas....je ne sais plus. Je sais juste que ces horreurs ont a nouveau voyager dans une autre dimension. Oui un nouveau prisonniers. On est désormais 4. Pour passer le temps on se raconte notre réalité...Ce Lance est humain...du moins il n'a jamais quitter la terre . Un danseur...c'est un danseur et il danse avec Eren. Il pourrait être mon rêve... Sa réalité a l'air si calme. Mes deux futurs se sont endormis...le nouveau est épuisé...moi la seule chose que j'espère c'est qu'on vienne nous sortir de là. Keith où es-tu ?

PVD Keith

Une semaine....une semaine que Lance a disparu...J'ai appris a mieux connaître nos réalités futur . Eren est venu et a commencer à me parler . Livaï reste de son côté et ne parle à personne. Adam et Shiro était tellement collés que les gens pouvaient presque croire qu'ils étaient la même la personne . Allura a entamé des recherches pour retrouver Lance mais pour le moment rien. C'est comme si les galras avaient disparu de l'univers . On pense qu'ils partent d'univers en univers pour capturer des "Lance" . Mon futur a l'air d'en savoir tant. Mais il ne dit rien . Son comportement m'énerve énormément ! S'il a des infos qu'il les donnent ! Il est toujours dans son mutisme !

PVD LANCE (Son futur . Celui avec le Keith encapuchonné)

Moi - Laissez le tranquille !

Lance (le perso principal) - NE M'APPROCHER PAS ! JE N'Y RETOURNERAIS PAS !

Galra - Tu crois que ton avis nous intéresse ? Franchement sa vaudrait mieux pour toi de coopérer .

Lance - ça ne changerais rien a ma situation.

Le galra prends Lance par les cheveux et le lève pour le faire marcher . Lance grimaçait de douleur . (Et merde  j'ai oublié ce que je voulais écrire 😂😅😂) Que vont ils lui faire encore...je ne supporte pas d'entendre leurs cris ! Lotor avait tout réglé ! Il n'y avait plus d'ennemis ! Puis des galas sont arrivés et l'on tué ! Lui , Allura et leurs enfants... Si seulement j'avais eu le temps de retourner le temps...j'aurais pu les sauvés...mais je n'ai pas pu...ils avaient trouvés un moyen de brouiller mon oeil...résultat j'ai été attrapé bien rapidement. Tout les autres...je ne sais même pas s'ils sont encore en vie...Keith...je regrette tellement notre dispute...j'espère tant que tu es encore en vie... Je regarde le nouveau. Il est pâle et ne dit pas grand chose. Je peux le comprendre...lui n'a jamais vu ni entendu parler d'un autre monde alors arriver ici et rencontrer des gens qui te dises que tout ce que tu as vécu et vu était un gros mensonge . Il est danseur connu à l'international...quel chance...il a réalisé son rêve...Il danse avec Eren et est avec Celui ci...comme c'est drôle...c'est le premier Lance qui est avec quelqu'un d'autre que Keith...et par extension Eren de Livaï. Je m'égard mais de toute façon je ne peux faire que ça.  J'espère qu'ils ne feront pas trop mal à mon passé...

PVD LANCE (le pp)

Ils regardent encore mon oeil toujours sans m'anesthésier . Les galras ne changent pas malgré les univers . Ça serait presque drôle si ça ne s'annonçait pas aussi mal pour moi. Je vois un écarteur arriver pour se mettre dans mon oeil pour éviter que je ne le ferme . C'est une sensation très désagréable . Trop désagréable. Mon oeil pleure à cause de la lumière trop forte et je peux apercevoir une aiguille avant que celle-ci ne soit enfoncé dans mon oeil . Malgré tout mes efforts pour me taire un gémissement de douleur sort de mes lèvres . J'entends les galras rire. Comme j'aimerai leurs faire ravaler leurs rires avec que leurs maudites experiences ! Mais je ne peux rien faire étant attaché.  De toute façon je suis épuisé . Ils drainent mon énergie magique ainsi que celle des autres moi. Ma force est amoindrie et je tiens à peine debout . Après avoir passé plus de se que je pense être deux heures dans cette piece ils me ramènent a ma cellule et me jettent avec les autres . Je n'ai même plus la force de me relever.  Mon oeil me fait atrocement souffrir . Mon futur direct s'approche et m'aide à me relever . Je le regarde et je commence à pleurer . Il me prend contre lui et je pleure. Je craque...je ne peux plus supporter cet endroit...Keith que fais-tu...

------
Salut ! Ce chapitre aurait du sortir il y a une éternité.  Logiquement en octobre. J'avais les idées et j'écrivais souvent mais...j'ai eu un problème qui n'est toujours pas réglé d'ailleurs...Ça à fait que je ne pouvais plus lire ni écrire pendant longtemps...a dire vrai ma vue est revenue correctement depuis le début décembre. Je ne cherche pas des excuses je préfère juste dire le pourquoi du comment de mon absence 😊 .

A plus !
Câlin ❤

830 mots

Les mages de Quintessence TOME 2 [KLANCE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant