Amaniim...Ne me déteste pas je t'en pris ;-; x)
PVD Keith
Lance - Nous sommes là !!
Je vois Lance et je cours le serrer dans mes bras des larmes de soulagement dans les yeux.
Moi - Tu vas bien... Tu es sauf...Merci...
J'entends les autres serrer leurs amis/amants dans leurs bras. Sauf un.
(Pardon...)
Eren - Où est Livaï !?
Un silence lui répond et je comprends alors la triste réalité. Le Keith de cette réalité prend la parole son bras autour de la taille du Blue de ce monde. Ce même Blue qui baisse la tête.
Galra Keith - Il... Il est dans une transe... Vous appelez ça la mort sur terre...Mais c'est plus...subtil. Certains se réveillent et d'autre non. Lui... Nous ne savons pas s'il se réveillera...
Eren - ...Je comprends... Il a fait ce qu'il fallait faire...J'aurais juste...voulu plus de temps...
Je le vois serrer sa bague. Ces yeux sont mouillés et je sais qu'il va bientôt craquer. Lance se détache de moi et part vers lui pour le serrer dans ces bras.
Lance - Nous allons nous balader Eren ok ?
Eren - Comme tu veux... Mais après ça... Laissez moi partir dans une rébellion ou alors laissez moi accéder à des archives et de la médecine. Je ne retournai pas sur Terre sans lui.
Le Blue de ce monde prend la parole.
Blue- Ramener les morts à la vie n'est pas une bonne idée. Vous voyez ce que cela a causé ici...
Eren - Je ne compte pas attendre pour voir s'il se réveillera un jour.
Galra Keith - Nous avons tous pensé pareille... Vois où nous en sommes arrivé. Ce n'est pas sage. Prends ton amant mais ne devient aussi fou que Zarkon dans votre réalité. Il a créé une guerre qui a duré plus de 10 000 ans juste parce qu'il a voulu sauver sa femme.
Eren ne dit rien et part avec Lance.
PVD Lance
Eren - Nous devions bientôt nous marier tu sais... C'était prévu en Juillet... Il avait tellement d'idée de ce que nous pourrions faire ! De notre futur... Il souriait tout le temps... Même avant de mourir il souriait... Il était heureux... Nous étions heureux ! Pourquoi autant de temps de relation balayé comme ça ?! Ce n'est pas juste Lance...
Moi - Crois moi je le sais Eren... Je le sais... Rien n'est juste. Ce n'est pas une nouveauté...
Eren - Je lui faisais confiance... Je lui avais donné ma vie Lance... S'il mourrait...Je finirai par mourir aussi...
Moi - NON ! Tu n'as pas le droit !
Eren - Je suis si vieux Lance... Si je ne l'avais pas rencontré je serai mort déjà il y a plus deux millénaire... Je pense avoir vécu une belle vie... Hadès ne me donnera pas plus de temps...Et c'est mieux ainsi crois moi...
Eren s'efface. Je le vois devenir poussière pourtant il ne s'affole pas...Il est heureux.
Moi - non...non je t'en pris Eren... Pas toi...
Eren - Hé regarde moi mon ami...
Il me force a le regarder.
Eren - Je ne suis pas triste Lance. En toi j'ai pu trouver une personne confiance... Un prince dans l'âme. J'ai confiance qu'en au faîte que tu ramèneras ton monde à la vie... Que tu gagneras contre ces maudits Galras. Je ne regrette qu'une seule chose... C'est de ne pas pouvoir assister à ce futur où nous serions tous ensemble... A entraîner le futur Voltron... Et que nous n'aillons pas pu danser à nouveau ensemble...
Je pleure. Je ne veux pas qu'il me lâche pourtant je le sens de moins en moins. Je ne presque plus ces mains sur les miennes... J'ai compris que c'était la fin.
Eren - Je suis apaisé Lance... Je sais que mon amant m'attend là bas... Je sais que Sting m'attends là bas avec toute sa guilde...
Lance - J'aurai tant aimer pouvoir les connaitre...
Eren - J'aurai aimé que tu les connaisses aussi... Et Mi pequeño Lance, esto es un adiós... nos volveremos a ver algún día, pero espero que sea en el mayor tiempo posible. Te amo Lance. Adiós ! (Mon petit Lance ce n'est qu'un au revoir... Nous nous reverrons un jour mais j'espère pour toi que ce sera dans le plus longtemps possible. Je t'aime Lance. Adieu)
Il me sourit et disparait... Je n'ai que comme trace le fantôme de la chaleur de ces mains et mes souvenirs. Je tombe au sol et pleure. Je suis emplis d'une immense tristesse mais...Je sais qu'il est heureux alors je le suis aussi. Il m'a toujours dis que la mort n'était pas une chose triste en soit... Seulement le commencement d'une nouvelle vie...celle ci éternelle.
---------
PARDOOOOON AMANIIIIIIIM ;-; Ne me déteste pas x)
Pour en revenir à la fin je ne trouve qu'une mort soit quelque chose d'horrible et de triste en soie... Ce sont les sentiments qui viennent avec la pensée que tu ne verras plus cette personne qui te sont tristes... Mais pour moi si la personne est gravement malade je préfère la savoir morte plutôt que souffrante dans un lit d'hôpital sans plus rien reconnaître et ne pouvant plus faire d'autre que des gémissement de douleurs...
Ah oui et désolée pour les fautes mais j'avais la flemme de corriger x)
Aller salut ! Je vais me faire tuer par Amani x)
VOUS LISEZ
Les mages de Quintessence TOME 2 [KLANCE]
RandomLance enlevé , des alliés rencontrés , les réalités altérées et un danger bien réel. Voilà ce qui attends Keith qui veut seulement retrouver son petit ami. Se retrouver avec des réalités alternatives de soi-même dois être troublant non ? Et bien Vol...