Un psychopathe !!!

67 8 28
                                    

PVD Lance

Nous attendons Voltron. Nous savons tous qu'ils sont ici nous avons sentis les perturbation dans la quintessence et désormais nous ne pouvons plus rien faire appart attendre.

?- Quelle douce odeur~ ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas senti autant de quintessence dans un même endroit ! Mais maintenant je comprends pourquoi. 

Cette voix est mielleuse, douce et en même temps elle fait froid dans le dos comme si l'interlocuteur ce moquait de nous... Rien qu'a entre cette voix je sais déjà que ce n'est pas un allié. 

Garde - Qui va là !

?- Vous gardez mes alter-ego en otage pour qu'ils vous fournissent la quintessence nécessaires... Comme c'est intéressant ! Je n'avais pas souvenir que vous étiez si malins ! 

Garde 2- Que voulez vous !

?- Ce que je veux ? Mais je veux la quintessence ! Toute cette quintessence je la veux pour moi ! Ce délicat arôme m'a tant manqué~ Je ne trouve plus ne serai-ce qu'un peu de quintessence. Tout à disparu~

Garde- Je pensais que cette dimension était non-habité !

?- Moooh vous avez du être mal informé~ enfin dans cette dimension il n'y a que moi donc pas vraiment !

Garde 2- Montrez vous au lieu de vous cacher !

?- Mais je ne suis pas caché~ je suis juste là devant vos yeux~seulement vous ne me voyez pas~ Cependant si vous le souhaitez je peux reprendre mon apparence physique~ Pour ce qu'il est de mon identité. Je me nommais autrefois Blue. Prince des mages de Quintessence. Mais cela remonte à une autre époque~

LA- Qu'est devenu ton Voltron !!!

Blue- Je les ai tous tué en aspirant leur quintessence. J'ai tué tout ma dimension si vous voulez savoir~

Il est fou !!! Comment a-t-il pu faire ça ?! Comment son corps et son esprit ont pu le supporter ?!

Le fou- Voyons petit Lance~ Ce n'est pas évident ? Je suis ce que nous appelions autre fois un dévient~ un dégénéré ! 

LA- Il a du avoir eu une surcharge de quintessence où un trop gros manque...Il en est devenu fou...

Lance - tu les as tous tués !!! 

Le fou- aspirer serait le bon mot moi-même. Je pourrais les relâcher~ mais sois je le veux, sois je meurs et ils seraient alors immédiatement tous relâchés et la quintessence aussi. Mais ce n'est pas possible~ Je suis seul et bien trop puissant pour n'importe qui ! Même Ackerman ne m'a pas tué !! Il en est mort avant !

Je sens dans sa voix de la joie lorsqu'il prononce ces mots. Il en est heureux. Il est heureux d'être devenu un monstre qui a tué tout son univers.

LA- Tu me dégoûtes ! Tu as tué tes camarades et tout l'univers juste pour de la puissance éphémère ?! Tu l'as toi même dis ! Tu n'as plus de quintessence maintenant ! Tu es voué à une mort douloureuse et sans pitié !

Le fou - c'est une conséquence pour être le plus puissant~ Ma vie ne sera pas éphémère oh non ! Avec toute ma quintessence je vais vivre des milliers voir des millions d'années ! Lorsque l'univers se recréa je serais là et je pourrais à nouveau me délecter de se pouvoir à l'infini !

LA- Arrête de dire des conneries ! Tu es déjà mort !! Ton corps n'est composé que de quintessence et ta conscience est morte en même temps que ton corps !! Tu n'es qu'un vide ! Tu n'es qu'un immense trou noir qui va se refermer après c'être lui même aspiré !

Le fou- Tu ne comprends pas toute la puissance à ma disposition ! J'ai l'essence même de la vie en moi ! Je suis devenu la vie !

LA- Comment un monstre comme toi peut il être moi. Tu n'es pas la vie ! Pour la seule et unique raison que tu n'existes plus ! 

LAN (le 2e futur pas le direct)- Tu te trompes en croyant que la quintessence est la source de vie ! La vie ne viens pas de la quintessence ! C'est la quintessence qui viens de la vie ! Et si tu ne sais pas ça comment peux tu te prendre mage de quintessence !!! Tu n'es qu'une illusion créée à partir du Prince de ce monde qui est mort ! Tu as été créé à partir du moment où le Lance d'ici à reçu une décharge ! Sans le savoir tu t'es aspiré toi-même ! Tu n'es qu'une image créée par de la quintessence corrompu qui cherche seulement à se purifier !

LA - Blue est mort et tu n'existes pas ! Crois bien que nous te débarrasserons de cette corruption quand nous ressortirons ! Nous ramènerons cet univers à la vie et le Prince Blue par la même occasion !

------ 

Bonsoir ! Il est bien le fou non x') c'est pas vraiment un méchant vu qu'il n'existe pas. C'est juste un amas de quintessence impur qui a cherché à redevenir ce qu'il était x) Sinon ce Lance n'est pas vraiment mort. Je dis mort pour simplifié. Contrairement à l'univers qui est conscient de ce qui se passe depuis très longtemps , Lance lui, est endormi ainsi que faible. Donc en d'autre terme un univers vit dans le corps du fou sans que le temps ne passe pour autant. Les pauvres. Etre transformé en quintessence mais toujours garder sa conscience. L'horreur enfin normalement ils seront sauvés... Normalement x)

Salut !

Les mages de Quintessence TOME 2 [KLANCE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant