La disparition des Lance

66 9 50
                                    

La chanson toujours aussi inspirante.

PVD Keith

Tout se fige autour de moi. Je ne vois que mon Lance qui disparaît en me souriant. J'entends autour de moi les cris de désespoir de mes amis. Il n'en reste qu'un. Il ne bouge plus et soudain fou de rage il s'avance et se bat contre le monstre. Mais il ne fait pas le poids. Je le vois aussi disparaître. Il dit quelque chose à mon futur et plus rien. Juste un vide. 

KE- Te pardonner ??? Pas tant que ne me présenteras pas tes excuses de vive voix ! C'est trop facile ! Tu ne peux pas dire ça et disparaître ! Je te l'interdis ! TU AS COMPRIS ???? JE TE L'INTERDIS !!!

Je vois Haggar rire de nous. Elle veut partir.

Shiro - KEITH ! NE FAIS PAS CA !

Mon futur cour vers elle. Son épée à la main la rage dans son regard.

KE- Tu vas crever ! Comme dans ma réalité ! ET CETTE FOIS CI DE MA MAIN !

Il s'avance et la mitraille de coup qu'elle évite. La sorcière veut lui envoyer de ces sortilèges mais elle n'a pas le temps.

SH- KEITH ARRÊTE ! IL NE REVIENDRA PAS ! 

KE- Je n'arrêterai pas. Je vais la tuer et tout sera fini pour cette Galra.

Mon futur lui donne des coups qui commence à la toucher.

KE- Tu ne détruiras plus rien des univers !

Il enfonce sa lame dans le cœur de la sorcière qui crache du sang et essaye d'enlever la lame. Rien n'y fait et au bout de quelques instants de lutte elle meurt. Mon futur regarde le cadavre avec dégoût. Il le laisse à terre. Il se retourne et je vois avec horreur le monstre le viser d'un blaster. 

PVD OMNISCIENT 

Alors que le monstre allait appuyer sur la détente il se retrouva face à Livaï.

Fou- Je t'ai déjà tué une fois je peux recommencer !

Livaï - Tu ne m'as jamais affronté. Pour la seule et unique raison que dans ta réalité je n'existe plus depuis des milliers d'années. Je suis mort le jour où dans ma réalité je fus maudi. Pour l'éternité. Tu es censé créer pas détruire. Détruire est mon travail. Toi tu dois créer. Apparemment tu veux te battre. Eh bien je t'attends. Montre moi ta force démon. 

Le monstre charge son blaster se changeant en rapière. Son adversaire se contenta d'esquiver. Le monstre voulu lui envoyer de la quintessence mais en un seul geste le ténébreux fit disparaître la quintessence qui arrivait sur lui. Derrière lui se trouvaient tous les Voltrons qui tuaient les galras restant.

Livaï - Ce n'est pas moi qui te tuerai ! Mais bel et bien ceux que tu oses garder prisonniers en toi. Ils te détruiront !

Fou - FERMES LA ! 

Livaï fit apparaître une longue épée avec une lame aussi noire que l'univers dans lequel ils étaient tous plongés. Le fou fit une nouvelle attaque que Livaï para sans difficulté.

Livaï - Si c'est tout ce dont tu es capable le mage à qui tu as osé voler l'apparence à de quoi être déçu.

Le monstre lui envoya une nouvelle attaque chargé de quintessence. Livaï sourit.

Livaï - Tu me prends enfin au sérieux ce n'est pas trop tôt. Aller bats-toi !

Hunk - Mais que fait-il...?

Eren - Il cherche à le fatiguer. À le vider petit à petit de sa quintessence pour que le prince puisse prendre le dessus.

 Pidge - Mais il dort !

Les mages de Quintessence TOME 2 [KLANCE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant