Mizury Yada, Capitaine du Zéphyr III.
Je me réveille sur un lit d'hôpital, dans l'infirmerie du Zéphyr. Maeva et Lillie collé à mon cheveux, et Luc faisant des analyses sur une console. Lorsqu'elles voient que je revient à moi, les deux filles me sautent au cou. Elles pleurent de joie. Luc intervient pour les séparer. Il le dit que je suis resté inconsciente deux jours, du au manque d'oxygène. Après quelques autres analyses, enfin questions que me pose Luc, il finit par sortir, m'ordonnant de resté au lit. Un silence pesant reste dans la salle, les deux filles me regardant. Lillie finit par brisé le silence :
- J'ai eu tellement peur pour toi Maman.
- Fallait pas, je lui dit en lui prenant la main. Je suis sur qu'au fond de toi tu savait que j'allais bien.
- Oui !!
- Mizu.... Commence Eva, d'un air timide. J'ai.... J'ai quelques chose à te dire...
- Va si, je t'écoute Eva, je lui répond, attendant avec impatiente ce qu'elle a dire.
- Je.. je... Ça fait quelques... Non, ça fait longtemps, très longtemps que je garde ça pour moi... Depuis que... Tu sais quoi... J'ai... J'ai toujours voulus te le dire... Mais je ne savais pas comment le faire... Comment te le dire... Je... Mizu.... Je....
Des larmes commence à coulé des ses yeux.
- Je... J'y arrive pas. Je... Ça ne veut pas sortir.
Je lui prend la main.
- Tu sais, il y a d'autre façons de dire quelque chose à quelqu'un. Il n'y a pas que les mots pour ça.
Elle hoche la tête, puis me regarde. Elle regarde autour de nous, s'approche de moi. Elle prend mon visage dans ses mains, s'approche encore plus de moi et m'embrasse. Un baisé cour, mais pas dénué d'émotions. Je sens qu'elle a transmis tout ce qu'elle récent dans ce simple baisé. Elle commence à reculé lorsque à mon tour je prend son visage entre mes mains et répète l'action. Lorsqu'on se relâche, je vois son visage surpris et ça me fait rigoler. Je ne peut m'en empêcher. Elle rigole avec moi, nerveusement je suppose. Nos mains s'entremêlent. Elle se penche vers moi, et me murmure à l'oreille, comme si elle ne l'assume pas : " Je t'aime Mizury". On se regarde dans les yeux, et je lui répond sur le même ton : " Moi aussi je t'aime Maeva". On reste bien une minute dans cette position, les yeux dans les yeux, à se regarder sans prendre en compte ce qui ce passe autour de nous, mains dans la mains. Puis on s'embrasse. Un long baisé, passionné et rempli d'amour. On entend, comme au loin, la porte de l'infirmerie qui s'ouvre. On sursaute, et Eva se retrouve à trois mètre de moi. Quand on regarde vers la porte, celle-ci n'a pas bougé, elle est toujours fermé. Lillie nous regarde, et met un de ses doigts sur sa bouche, pour signifier qu'elle gardera le secret, puis se mets à rigoler comme une petite fille, ce qu'elle est au final. Eva ce rapproche de moi et, non sans un " On en était où ??", on reprend notre baisé. Au moins deux minutes après cette interruption, on relâche enfin notre étreinte. Je ne peut empêcher un hoquet hystérique. Eva me sourie. Je ne l'avait jamais vue aussi heureuse. Nos main ne se lâchent pas. Lillie de glisse discrètement entre nous deux, et nous enlace. Ça semble dire " ne m'oublier pas", où elle nous le dit par télépathie. J'en sais rien. Dans tout les cas, on l'enlace avec nous.
- Je t'aime Eva, Je t'aime Maman, dit Lillie, au ange.
- Nous aussi on t'aime Lillie, on lui répond en même temps tout en l'embrassant sur les joues.
Eva et moi on s'embrasse, encore une fois.
- Je t'aime Eva, je lui dit, des étoiles plein les yeux.
- Moi aussi je t'aime Mizu, elle me répond avec le même regard.
On reste ainsi une bonne minutes, avant que Léo vienne toqué à la porte pour obliger les filles à me laisser me reposer. J'embrasse Lillie sur la joue et Eva et elle sortent. Maintenant que j'y repense, j'ai toujours eu ce genre de sentiments pour elle, depuis qu'on c'est rencontrer. Mais ça c'est accentué avec le temps, jusqu'à récemment. Je pense à ce qu'elle m'a dit, que ça faisait très longtemps qu'elle récent ça pour moi. J'aurai voulus être moins aveugle, le voir, l'aider. Mais non, elle a gardé tout ça pour elle pendant je ne sais combien temps. Enfin si, je sais. Deux ans, depuis que je lui ai sauver la vie, depuis qu'elle est plus distante avec moi. Pourquoi je suis si aveugle ?? Mais bon, ce qui importe c'est le présent, et ce qu'on vient de vivre toute les deux. On est enfin ensemble !!! J'ai un coup de barre extrême, et je commence à m'assoupir. La dernière image que j'ai en tête avant de sombrer dans les bras de Morphée, c'est Eva et moi, sur une planète paradisiaque, main dans la main, Lillie courant devant nous. On s'embrasse une fois de plus et je m'endors.
VOUS LISEZ
Des étoiles plein les yeux.
Science FictionPartir à la découverte des étoiles, le rêve de l'héroïne, qu'elle va enfin pouvoir réalisé avec l'aide de ses amis.