Mizury Yada, Capitaine du Zéphyr III.
Deux mois on passé depuis l'attaque des Bioms. Ils ont tous était décimé, la planète y compris. Nous avons perdus la moitié de notre flotte de combats Humaine contre 30% de Ghost, 45% d'Endrossien et seulement 8% de Stellatien. Aucune autre cellule Biomorphe a été détecté. On est rester deux semaine à l'académie, les techniciens réparant notre vaisseau qui a pris quelque cou pendant le débuts de l'attaque. On a été décoré, comme les militaires avec nous, de la médaille d'Honneur, pour avoir essayé de porter secours à des prisonniers. Même si c'était plus un piège qu'autre chose.
On est repartie dans un autre système avec un Zéphyr et une Éclipse totalement rénové. On y est depuis un mois à peu près, et tout ce porte bien. Aucune menace, des systèmes spectaculairement beau, de superbe planète, de superbe lune et de superbe vue. Bref, ce d'on j'ai toujours rêvé. Eva c'est bien remise de tout ça, et elle est redevenue la Eva Souriante et chaleureuse que j'aime. Lillie aussi est plus souriante, et plus amicale avec Luc et Leo. En d'autre terme, tout va bien, le calme après la tempête. Le Superviseur a été déplacé, du fait qu'on en a plus besoin. On est donc tout les cinq, "livré à nous même". Mais ça ne nous dérange pas, ai contraire, on préfère ça, on est plus libre maintenant. Libre d'allez ou on veut, dans n'importe quels systèmes, sur n'importe quelle planète. Libre de vivre mon rêve, notre rêve. Celui d'explorer les étoiles, d'avoir constamment la tête dans les étoiles, et des étoiles plein les yeux.
VOUS LISEZ
Des étoiles plein les yeux.
Science FictionPartir à la découverte des étoiles, le rêve de l'héroïne, qu'elle va enfin pouvoir réalisé avec l'aide de ses amis.