La plupart des gens sont a la recherche du bonheur . Le bonheur . Quelle idiotie celui qui a inventer ce concept du bonheur peut bien aller ce faire voir . Franchement le bonheur c'est la chose la plus idiote que j'ai entendu un concept complètement abstrait on ne sais même pas si ce foutu bonheur existe et pourtant on passe toute notre putain de vie a le rechercher . Pourquoi pour au final avoir des attente de se fichu bonheur qui n'existe absolument pas .
Aujourd'hui le jour que j'attend le plus au monde depuis ma naissance est arrivé . Je rentre a l'université Columbia Business School . Si j'ai aussi hâte de rentrée a l'université c'est parce que je vais enfin tout quitter pout prendre un nouveau départ . D'ailleurs si je ne sort pas de la douche immédiatement je vais avoir la peau fripée par l'eau et je vais être en retard . Sortis de la douche je me sèche les cheveux . Quand j'ai les cheveux mouillés le rose de mes cheveux ressort encore plus . Une fois les cheveux séchés je m'attache les cheveux en me fessant deux chignons sur les côtés en laisser des cheveux lâchés. Ma coiffure fétiche .
Pour la tenue j'opte pour un top court noir et une jupe taille haute noir aussi avec ses basket noir . Pour ce qui est des accessoires j'opte pour un collier ras le cou noir , un sac noir et des lunettes .
Après avoir finis de me préparer je descend en vitesse dans la cuisine prendre un truc à manger et sortir vite avant que IL ne se réveil . Je regarde cette maison , cette foutu maison pour la dernière fois . Je referme la porte derrière moi et un je sens un poids s'enlever . J'ai décider que ce serais kmon année , c'est finis je ne laisserais plus personne me marcher dessus ou essayer de m'écraser , de me détruire. Finis . Finis la pauvre petite qui a souffert je vais prendre un nouveau départ être quelqu'un d'autre , être libre .
VOUS LISEZ
Shameless Love
FanfictionMolly 18 ans rentre à l'université . Elle a décidé que ce serait son année elle ne laissera plus jamais personne l'atteindre, lui faire du mal . mais c'est sans compter sur LUI . Lui? c'est Hardin Bad boy, tatouée le type le plus détestable que Moll...