Better Left Unsaid

234 17 21
                                    

-Molly ?   une voix agaçante me sort de mes pensée c'est Elisa  

- Ouais ? Je répond froidement

- Répond a ta vérité ! Me dit Eva 

- Ah  oui euh bein je sais pas moi sa dépend de ce que vous voulez dire  par ouf . 

- Bein un endroit atypique 

putain sa me soûle j'arrive pas a changer de sujet .

- Je vais plutôt prendre action dis je 

je sais pas dans quoi je m'embarque mais c'est quitte ou double

- Ton gage c'est d'embrasser Ian ! 

- Putain non j'embrasse personne ! Je hurle  . 

Je me lève et va chercher de l'eaux dans ce qui ressemble a une cuisine .  Putain y'a trop de monde j'ai du mal a respirer . Je passe a travers les gens et décide de monter a l'étage pour me trouver un endroit seul . J'essaie d'ouvrir les portes mais elles sont toute fermée a clés . Je décide donc de descendre . Je me met a un coin et je le vois Hardin il est encore plus beau que dans mes souvenirs il est très grand , il a des cheveux bouclés tellement adorable , il y'a les yeux vert foncé tellement craquant , il est assez bien foutu et il est remplie de tatouages .Putain tu fous quoi la ? Tu va pas retomber putain . Je m'éloigne je sens son regard sur moi . Merde pourquoi il me regarde il ma reconnu ? Non c'est impossible que il m'ai reconnu . Je me demande comment je vais rentrer il est tellement tard et tout le monde est bourré . 

Je décide donc  de remonter encore pour voir si une chambre c'est libérer . Arrivée je trouve enfin une chambre qui s'ouvre mais y'a quelqu'un qui dort . C'est sur que il est bourrée et que il va pas se lever de si tôt je rentre et ferme la porte a clés je regarde cette petite pièce avec seulement deux lits , deux bureaux et  une armoire . Je m'installe dans le lit libre eme laisse sombrer dans le sommeil . 

- Salut beauté 

une voix inconnu me sort de mon sommeil . Je sens une main effleuré ma jambe 

- Chut ne bouge pas chérie je veut juste m'amuser un peu avec toi 

je suis dans le noir je sens quelqu'un près de moi ma respiration est saccadée j'ai envie de m'enfuir . J'enlève sa main de ma cuisse et court vert la porte il me prend et me jette contre l'armoire . Rappelle aller voir un médecin pour le dos  . sa fait un mal de chien je me lève je hurle il me tiens les bras et me serre je lui donne un coup pied dans les couilles hyper fort . J'ai appris de mes erreurs . Je cavale je vais jusque à  la chambre la plus proche et je toque en hurlant de m'ouvrir . Pas de réponse . Je me retourne et vois mon agresseur tomber a chaque pas que il fait ce qui me rassure . Au moment où je désespère et me dit que l'on ne va pas m'ouvrir j'entant la poignet bouger et je sens quelqu'un me tirer dans la chambre . Sérieusement avec toute  les chambre je suis tomber sur la sienne 

- Je peut savoir pourquoi tu viens toquée a ma chambre a 4 heure du matin ? me dit Hardin 

- Euh y'a un mec qui a essayer de ... 

- Attend est que il a ta touché ? hurle t'il ? 

- Non j'ai réussi a m'en sortir .dit je calmement 

Il est torse nue et je fait tout pour ne pas contempler son corps parfait et c'est pas comme si j'avais envie de m'imprégner de chaque tatouages et connaitre par cœur tout ses tatouages . Non ! Absolument pas j'en ai rien a foutre . 

Il s'assoie sur son lit sans dire un mot . 

Je le rejoins  et m'assoie a coté de lui . Je suis très mal a l'aise a l'idée qui puisse me reconnaître je tourne la tête  et il fait de même je croise alors ses magnifique yeux vert j'avais oublié a quelle point ses yeux me désarme euh plutôt me désarmé .   Sa bouche se rapproche dangereusement de la mienne putain faut que je parte  je fous quoi la putain ? 

- Je doit partir dis je . 

Je me lève pour m'apprêter a m'en aller . 

- Attend tu va où ? 

- Je rentre a ma chambre 

-  A quatre heure du matin ? Non  c'est trop dangereux .  Tu peut rester dormir si tu veut ou je te trouve une chambre . 

- Non c'est bon j'y vais . 

je sort il ne me suit pas malheureusement . HEUREUSEMENT je veut dire . Je descend a vive allure le salon est un vrai bordel des verres d'alcools partout des gens affalé par terre d'autre qui continue a danser . 

Je marche seul dans la rue a quatre heure du matin sa fait flipper je doit avouer . 

- Salut beauté . dit une voix derrière moi . 

Je ne me retourne pas .Je continue a avancer d'un pas plus rapide . 

- Répond moi sale chienne . dis une voix essoufflé derrière moi . 

J'entend ses pas de plus en plus rapide . J'accélère les miens 

Je sens une main m'attraper . Je pousse cette mains aussi fort que je peut mais il ne lâche rien je me retourne et lui donne un coup de bien dans le ventre et cavale . Il me court derrière . Je suis sur le bort de la route essoufflée a courir comme une débile .J'entend un gros bruit derrière moi.  Je m'arrête net quand une voiture s'arrête  devant moi . Evidemment qui en sort ? Hardin ! 

- Monte tout de suite . hurle t'il . 

Je m'exécute et monte dans sa voiture 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Shameless LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant