Don't call me angel

209 13 21
                                    

Putain je vais être en retard . Je court dans l'allai du  bâtiment C pour aller rejoindre mon cours de finance .
Je trouve enfin l'amphithéâtre où j'ai cours je ne suis pas en retard . Je me met au fond je trouve une place toute seul .
- Pardon excuse moi !
Je vois une fille brune avec des yeux vert , avec une longue queue de cheval habiller avec un top court blanc et un jean taille haute et des bottine à talon noir elle est très sexy je l'avoue . Je regarde la place vide à côté de moi je comprends alors qu'elle veut que je la laisse passer . Je pousse un peu mes jambes elle passe et s'assis a côté de moi . Je regarde son collier il y'a inscrit un prénom dessus le siens je suppose . Pauline .
Le cours commence et j'essaie de me concentrer et d'écouter.
La fin du cours arrive je retourne dans ma chambre et trouve ma colocataire allongé un ordinateur sur elle . Elle me demande alors :
- Cava ? Comment c'est passé y'a journée ?
- ouais cava et toi ?
- ça va !
- Tu sais j'ai entendu dire que il y'a une fête à la fraternité ce week end ça te dit d'y allez ?
- Ah non les fêtes ce n'est pas trop mon truc désolé ! Me répond elle
- Bon j'irai toute seule .
La semaine ce passe sans grand péripétie . Une semaine calme . 


Robe ou Short ? 

putain je vais être a la bourre pour la soirée et j'ai même pas encore choisis ma tenue . 

je me décide finalement pour une jupe noir taille haute et un top noir court . Pour ce qui est de la coiffure je fait ma coiffure habituelle a moitié lâcher et un chignon de chaque côté . 

Je m'attendais pas a autant de monde a cette soirée ... je me faufile pour essayer de trouver où me poser . Je m'adosse a une table en face de moi des canapés avec des étudiants assis qui boivent et rigole  . Je vois debout trois filles la fille de la dernière fois . Paula ? Paola  ? Je ne sais plus son nom . 

Molly !!!! crie quelqu'un je me retourne et je vois ma colocataire m'appeler . 

- Quoi !?  

- viens avec moi je te présente mes potes . 

- Non j'ai pas trop envie et d'ailleurs tu devais ne pas venir non ? 

- Oui mais j'ai changée d'avis aller viens . 

Elle me tire par le bras et me fait avancer jusqu'au canapé   

- Molly je te présente Ian mais je croit que vous avez déjà connaissance . Il se lève pour me serrer la main 

- Oui on c'est vu dans ta chambre je ne sais pas si tu te rappelle ? 

- oui je me rappelle 

- Elle c'est Pauline . en montrant du doigt la fille de la dernière fois  cette fois ci elle porte juste un gros pull et des cuissarde j'adore le style de cette fille . 

- Elle c'est Lisanne elle me montre une brune très jolie elle a les cheveux mis long noir . De grand yeux . Elle porte une robe noir assez courte 

- Enchante . répond Lisanne 

- Elle c'est Eva elle me montre une fille blonde assez mignonne et jolie elle porte aussi une robe noir courte . 

- Et tu connais Hardin finis ma colocataire . 

Si je le connais putain et j'aimerais que se ne soit pas le cas . 

Tout le monde bois et rigole je me sens absolument pas a ma place . 

- Action ou vérité ? ajoute Eva 

- Quoi ? c'est débile comme jeux. s'écrit Ian 

- ouais c'est un jeu de gamin ! continue Lisanne 

- Pas quand vous jouez avec moi . j'annonce 

putain pourquoi j'ai dis ça ? 

- Bon ok action ou vérité Molly ? me demande Pauline 

- Vérité ! 

Quoi vous pensiez que j'aller choisir action ? moi aussi mais bon j'ai pas trop envie de me retrouver a poil ou entrain d'embrasser tout le monde ! vous êtes tous en mode " comme si ça la dérangerais !" Je vous laisse parlez la suite parlera pour moi . 

- L'endroit le plus fou où  tu as baisée  ? me demande Eva ! 

Mon cœur se serre j'ai la boule au ventre , la gorge nouée a cette question . Putain j'avais pas prévue ce genre de questions ! je répond quoi a ça moi ? J'ai envie de vomir des images horrible me reviennent en tête . 


Shameless LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant