Respire Molly , Respire . Tu peut le faire . C'est avec la gorge nouée la boule au ventre que je m'avance vers le panneaux qui indique que je suis arrivée à l'université. Je m'avance vers l'entrée . A l'intérieur je me sens comme une fourmille dans une ruche .
Je suis à la recherche de ma chambre en m'avais dis C48 et je suis dans le bâtiment B sa promet . L'université et très grande luxueuse, je m'attendais pas à ça , en même temps c'est la 4ème meilleure université de commerce de New York donc si je m'attendais à ça . Bon bref trêve de blabla je doit trouvée cette putain de chambre . C48 ! Voilà c'était pas si compliqué. J'ouvre la porte avec la clef que l'on m'a donné . Quand je vois une blonde cheveux mis long habiller d'un simple jean et d'une chemise . Elle s'approche de moi et me dit
- Tu doit être Molly ma nouvelle colocataire c'est bien ça ?
- euh ouais c'est bien ça .
- Moi c'est Elisa enchanté de te rencontré .
Elle me tend sa main pour que je la lui serre
Sérieusement ? pourquoi autant de cinéma ?8
- ouais ouais enchanté .
Dis je en la bousculant et en posant mes affaire sur ce que je comprend être mon lit . Je sais ce que vous pensez vous devez sûrement vous dire que je me la raconte , que je devrais être plus gentille avec ma colocataire... mais le truc c'est que je ne fait pas dans le social . Je fait ma vie elle fait la sienne .
Je me retourne je la voit qui me fixe de haut en bas . Je me retourne je déplie ma valise je sort mes vêtements et les mets dans mon armoire . Je sens Elisa qui me fixe et surtout qui fixe mes vêtements .
- Qu'est-ce que t'a ? Depuis tout à l'heure tu me fixe je peut savoir pour quoi ?
J'ai horreur que l'on me fixe vraiment, c'est insupportable d'avoir quelqu'un qui épie vos fait et gestes .
- Euh non rien je ne te fixais pas c'est juste que tu compte pas sortir avec des vêtements comme sa ?
- comment ça des vêtements comme sa ?
- Bein c'est juste que c'est courts non , c'est pas des vêtements à porter dans une université.
- Qu'est-ce que une tenue à porter dans une université pour toi attend laisse moi devinée un jean et une chemise c'est bien sa ?
- non pas forcément comme moi mais je trouve sa un peu provoquant .
- Eh bien peut être que c'est mon but d'être provocante. - Bon ok j'ai rien disJ'ai passée le reste de la journée a visiter l'université et je suis allée faire du shopping je me suis acheté plein d'habille de " Pute" comme le penserais ma très cher colocataire .
J'ai un look de pute , Je suis une pute ! sa ne marche pas comme sa ?
Il est 23h passer ma colocataire dort et quand a moi je regarde un film "Sucide Squad " a la fin du film je sens mes paupières qui s'alourdissent et je m'endort en songeant a la rentrée de demain .
Dring . Dring
Putain c'est quoi se bruit insupportable ! Eh merde c'est déjà le matin . Je me retourne en m'étirant je ne voit pas ma colocataire entrain de dormir bon on a une lève tôt . Sa tombe bien je pourrait me préparée tranquillement sans être juger par miss coincée . Je vais donc sous la douche sa fait un bien fou de devoir se doucher sans ...
Putain qui est-ce qui tape a cette heure ci encore ! Je m'enroule vite sous une serviette et je vais de ce pas ouvrir la porte . Quand j'ouvre la porte je suis bouche bée .
NON !!! c'est impossible sa ne peut pas être vrai !!
- Euh je peut rentrer ou est-ce j'ai besoin d' une invitation ?
Je me décale pour le laisser passée
- où est Elisa ?
Je comprend pas comment c'est possible que fait il ici .
- Je ne repaitrais pas une troisième fois où est Elisa ?
- Euh j'en sais rien . Tu peut partir maintenant que je m'habille ?
Il me regarde de Bas en Haut
- Arrête de te la pété c'est pas comme si j'avais envie de te mater
Putain il a pas changé toujours le même batard
- En attendant tu est toujours la !
Il ferme les yeux et je m'habille en vitesse
La porte s'ouvre . Je vois miss coincée avec deux mecs et deux filles heureusement que je suis habillée
- Salut tu doit être la colocataire de Elisa moi c'est Ian . Enchantée
Ian est très beau . Il est brun ténébreux il a les yeux vert clair . Les cheveux lisse coiffée a la perfections il est grand je dirais environ 1m85 il est habiller tout en noir . Il a quelque tatouages
- Ouais salut . Je répond fermement
- Excuse nous dis le nous si on te fait chiez . répond un brune au cheveux court .
- Bein ouais vous me faite chiez . Sa ce voit non ?
- Je croit que on devrait partir . dit Elisa .
Ils partent je me retrouve seule dans la chambre . Je me demande que-est ce qui viens ce passer. Après tout ce que j'ai fait pour repartir de zéro me libérer . Il est la encore une fois . Jamais je passerais a autre chose en sa présence .
Il est retour dans ma vie HARDIN FUCKING ALLEN SCOTT .
VOUS LISEZ
Shameless Love
FanfictionMolly 18 ans rentre à l'université . Elle a décidé que ce serait son année elle ne laissera plus jamais personne l'atteindre, lui faire du mal . mais c'est sans compter sur LUI . Lui? c'est Hardin Bad boy, tatouée le type le plus détestable que Moll...