You Don't Know Me

193 16 24
                                    

Flash-back :  - NON ! .  Je  hurle du plus profond de mon âme . 

Je comprend pas ce qui m'arrive quand Il m'enlever ma robe et se met a me frapper .  Je me retrouve par terre la vu brouiller par les larmes . Je ne peut même pas me défendre avec mon petit corps d'enfant de 9 ans je me débat dans le vide . Je hurle il met sa grosse main dégoûtante sur ma bouche pour m'empêcher de hurler . il est a califourchon sur moi et me donne des coups pour me stabiliser je n'arrive plus a me débattre . Je ne le reconnais plus lui qui d'habitude est si gentil et adorable avec moi après ce qui c'étais passer il me rassure il étais gentille avec moi c'étais    LE SEUL gentille avec moi et voila qui est devenu comme lui a me battre . Je me débats il me stabilise et m'enlève ma culotte  ... mais que fait il pourquoi m'enlève t'il ma culotte  que va t'il me faire je suis en pleure j'ai tellement peur de ce qui va me faire est ce que il va me tuer ? Non ! je veut pas mourir je suis encore trop jeune j'ai pas encore d'amis , j'ai jamais eu d'animaux de compagnie , je suis jamais aller a un parc d'attraction . Je doit vivre je ne peut pas mourir je dois continuer a vivre pour ELLE . Je lui donne un coup entre les jambes c'est ce que on ma toujours dit de faire . Mais apparemment je le fais pas assez fort puisque que il rigole et me frappe au visage . La douleur me paralysent et je ne bouge plus . Je le vois défaire sa ceinture et descendre son pantalon . Mais pourquoi il nous déshabille je comprend plus rien . Je n'arrive plus a respirer mais c'est différent de d'habitude aucun médicament aucun masque a oxygène ne pourra enlever cette douleur . Il commence a enlever son slip . Je hurle du plus profond que je peut mais je suis étouffée par sa main j'essaye de le mordre rien y fait de donner des coup rien je suis impuissante . Il écarte mes jambe j'ai l'impression de mourir a petit feux quand je sens quelque chose entrez en moi  . Je hurle a ne plus avoir de voix    la douleur est juste horrible je me détruit de l'intérieur mais j'ai plus honte que mal . Il pousse en moi et chaque pousser mon âme se réduit un peu plus . Je suis la par terre  ,une coquille vide je ne bouge plus je le laisse faire  . Je ne suis plus maître de moi même mes larmes chaude coule sur mes joues . Je regarde dans le vide pour éviter de voir son visage dégoûtant. Je hoquette au bout d'un moment les va et viens s'arrentent et je me sens vide . Je sens son regard posée sur moi , il prend mon visage pour m'obliger a le regarder  . Il sourit et je sens une remontée en moi j'ai juste envie de vomir je comprend pas ce qui vient de se passer mais je me sens sale je me sens mal il me dégoûte . Il sèche  mes larmes . C'est le comble séché  des larmes que l'on a provoquer . 

- Ne pleure pas ma belle t'est pas très jolie quand tu pleure 

Je ne le regarde pas . Il se lève se rhabille  . Je suis encore nue par terre je n'ai pas la force de bouger je le regarde partir se prendre a manger dans le frigo !!!!! Comment peut il aller manger après sa ? Je rhabille je monte dans ma chambre et m'enferme . J'arrive devant mon miroir et la c'est trop pour moi  je m'effondre et je pleure . Je n'arrive plus a me regarder dans un miroir . Je reste allonger dans mon lit pendant des heures . En pleure . 

- Où est Molly  ? dit une voix féminine que je connais que très bien

- Elle est dans sa chambre répond mon père 

J'entend des pas de plus en plus proche . Je me lève essuie mes larmes m'assis sur mon bureaux pour faire croire que je faisait mes devoirs ouvre la porte que j'avais fermé a clés . 

Je me met en mode normal comme si de rien n'étais   au fond de moi  pour une raison qui m'échappe je sais que ce qui viens de se passer doit rester secret . 


Shameless LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant