* Tombé de M.Pokora
Cela fait plusieurs heures que Judith et moi nous prélassons au soleil tandis que les autres se baignent. Les garçons m'ont plusieurs fois demandé pourquoi je ne venais pas me baigner mais je ne leur ai toujours pas dit la vraie raison. Je mens, je dis que je n'ai pas envie. Ethan m'a posé la question pour donner le change devant les autres mais il sait très bien pourquoi tout comme ma cousine et Zéphira.
- On met de la musique ? Je m'ennuie. dit Judith
- Oui si tu veux. Tu veux quoi ? demandais-je
- Je ne sais pas trop... Tombé de M.Pokora ?
- Okay.
Je lance la musique et je commence à chanter pendant que ma cousine exécute sa chorée spéciale. Elle me tend la main pour que je me lève et je l'accompagne dans sa chorée. Nous sommes soudainement interrompues par deux bras qui me soulèvent et me portent en sac à patates. Je vois qu'on se rapproche du bord de l'eau et la panique commence à monter.
- Repose moi !
Je ne sais pas qui m'a attrapé comme ça mais je m'en fous. Je commence à marteler son dos avec mes poings mais il ne me repose pas et continue de se rapprocher du bord de l'eau. Il s'arrête juste au bord et là, il fait la chose que je redoutais le plus... il me balance à l'eau. Je sens l'air me frôler au fur et à mesure de ma chute puis l'impact de mon corps qui entre dans l'eau. L'eau me submerge et je tente de remonter mais je n'ai pas pieds ici et c'est pour ça que je ne me suis pas baignée de la journée. J'ai beau me débattre pour remonter, je coule et la panique a raison de moi. Mon cœur accélère dangereusement sa cadence, je manque d'air et l'eau pénètre mes poumons. Des souvenirs de ma noyade quand j'étais enfant refont surface. La sensation est la même... j'étouffe, je sens l'eau prendre l'ascendant sur moi et me tuer petit à petit. Le manque d'air commence à avoir raison de moi et je perds peu à peu connaissance.
Point de vue d'Ethan
- Liam ! Je sors de l'eau.
- Vas rejoindre Ruby, elle doit s'ennuyer toute seule. me lance cet idiot
- T'as de la chance que personne ne peut t'entendre !
- Je le ferais plus. Promis ! dit-il en levant les mains en signe de paix. Je sors avec toi, il faut que je commence à jouer si je veux gagner.
- Le pari avec Ruby, tu oublies c'est clair ?
- Je n'ai jamais eu l'intention de jouer avec ce pari. J'ai capté direct qu'elle t'attirait, je ne suis pas débile et t'es mon frère. Entre frère on ne se pique pas les copines.
- On y va.
On sort de l'eau et on rejoint Judith qui y est seule. Bizarre... Je cherche Ruby du regard mais je ne la vois nulle part.
- Judith, où est...
Ma phrase est interrompue par un cri : Repose-moi !
C'est la voix de Ruby ! Je vois que Judith l'a aussi entendu et qu'elle est aussi inquiète que moi. Je me précipite vers la source du cri, Judith sur mes talons suivi de mon frère. Je distingue deux silhouettes enfin une silhouette qui en porte une autre puis d'un coup, la première silhouette balance la deuxième dans l'eau. J'accélère la cadence de mes foulées mais je ne suis pas assez rapide, Ruby est déjà sous l'eau.
- Liam va chercher une couverture, un gilet n'importe quoi !
Je plonge pour la remonter à la surface et la sauver d'une noyade certaine. Je nage, je nage mais je ne la vois pas. C'est impossible ! Elle n'a pas pu couler aussi vite ! Un rayon de soleil fait briller quelque chose dans l'eau. Je me dirige vers l'éclat et elle est là, c'est son collier qui a brillé. Je l'attire contre moi et je remonte rapidement. L'air commence à manquer, je suis resté en apnée trop longtemps. J'émerge à la surface de l'eau et me rapproche de la berge.
VOUS LISEZ
The medical virginity game
RomanceJe pensais qu'après le lycée, cette histoire de jeu serait derrière moi et que j'avais réussi a y échapper mais je me trompais. Cinq garçons aussi beau les uns que les autres ont amené ce jeu jusqu'en médecine. Malheureusement, cette fois, je n'ai p...