* Image de Richard Lambert
Point de vue de Ruby
Je suis dans la voiture avec Kai et Jason. J'attends que Kai m'explique son fameux plan mais il n'en fait rien et il semble ailleurs presque inquiet en vérité.
- Kai ?
- Hmm ?
- C'est quoi ton plan pour ce soir ?
- Ah oui... Jason et moi, on va entrer dans les bureaux pour pirater des données. Toi, tu nous attends au volant de la voiture prête à démarrer. Au moindre problème, je t'envoie un message d'alerte et tu retournes à la maison sans nous.
- Quoi !? Non ! C'est hors de question, Kai !
- Ruby, c'est pour ta sécurité alors je t'en prie si ça tourne mal je veux que tu rentres à la villa.
- Et vous dans tout ça ? Vous allez vous faire arrêter et vous retrouvez en prison ! Et ce sont les bureaux de qui d'abord ?
- Richard Lambert. répondit mon frère
- Jason !
- Quoi ? Ruby a le droit de savoir.
- Pourquoi tu veux pirater l'ordinateur de ton père ?
- On n'a jamais dit que c'était le sien qu'on allait pirater. répondit Kai
- Kai je t'en prie ne me prends pas pour une idiote !
- C'est au père de Kai que je devais de l'argent et c'est lui qui te menace encore aujourd'hui.
- Jason ! Je t'avais dit de ne pas parler de tout cela à Ruby !
- Très bien. Jay arrête toi ! demandais-je énervée
Mon frère s'exécute, je ne pensais pas qu'il le ferait mais dès que la voiture est arrêtée je sors précipitamment en claquant la portière derrière moi. Je tente d'assimiler tout ce que j'ai appris ce soir mais retenir mes cours de médecine complets était plus simple que d'accepter le fait que le père de l'homme que j'aime me menace depuis que j'ai 10 ans. Je passe la main dans mes cheveux, chose que je fais lorsque je réfléchis ou que je suis stressée. Là, c'est les deux mais je dois prendre sur moi pour que mon frère et Kai puissent récupérer les informations qu'ils cherchent à tout prix. Je m'apprêtais à faire demi-tour pour rejoindre la voiture lorsque deux bras viennent enserrer ma taille et m'attirer contre un torse parfaitement sculpté.
- Ruby...
- Kai, pourquoi tu ne m'en as pas parlé plus tôt ?
- Je voulais te tenir éloigné le plus possible de mon père et de ses manigances.
- J'aurais voulu que tu me fasses confiance. dis-je en me retournant pour lui faire face
- Tu as toute ma confiance, princesse.
- Alors plus de secrets et plus de mensonges. dis-je en caressant sa joue
- C'est promis.
Un doux baiser vient sceller cette promesse mais je veux plus que des baisers volés ou quelques caresses. Je le veux, je veux m'abandonner dans ses bras et je veux... je veux le sentir contre moi, en moi.
- Kai... murmurais-je
- Princesse...
- Je veux plus. annonçais-je
- Moi aussi j'aimerais plus avec toi mais pour le moment, tu dois rester dans le jeu.
- Rien ne nous empêche de garder notre relation et nos ébats secrets.
VOUS LISEZ
The medical virginity game
RomansaJe pensais qu'après le lycée, cette histoire de jeu serait derrière moi et que j'avais réussi a y échapper mais je me trompais. Cinq garçons aussi beau les uns que les autres ont amené ce jeu jusqu'en médecine. Malheureusement, cette fois, je n'ai p...