Papa t'inquiète pas, ta fille est un soldat
PDV REBECCA
Cette semaine était passé à une vitesse folle. J'étais restée avec mon père pendant des après-midi entiers, à discuter de tout et de rien autour d'une bonne tasse de chocolat chaud.
Jarod avait aussi passé du temps avec nous, et mon père avait appris à le connaître. Il l'adorait. Avant de nous quitter, il m'a même dit que c'était un homme incroyable et qu'il saura me rendre heureuse. Il m'avait donné son autorisation pour ma transformation et il avait discuté seul à seul avec mon âme-sœur dans l'aéroport, juste avant de partir, sans vouloir me dire de quoi ils parlaient.
Une discussion entre homme.
J'avais levé les yeux au ciel et je m'étais retournée, bien décidée à partir, mais Jarod m'avait arrêté en me disant que l'avion se trouvait de l'autre côté.
Consciente que la première fois, il avait raison, j'ai fait demi-tour pour suivre la direction qu'il indiquait, celle opposée à la mienne.
Après une bonne dizaine de minutes de marche, on n'était toujours pas arrivé à la porte d'embarquement. Jarod me suivait. Il avait essayé de me parler mais j'étais bien décidée à bouder tant qu'il ne m'aurait pas parler de la discussion avec mon père.
C'est puéril, je le sais.
Mais après avoir marché pendant cinq autres minutes, je n'ai pas tenu.
-Quand est-ce qu'on arrive à la porte?
Et alors, Jarod a éclaté de rire.
Il n'y avait absolument rien de drôle, en soit, mais quand j'ai compris qu'on n'était pas du tout sur le bon chemin, j'ai fusillé Jarod du regard. Cet imbécile m'a forcé à changer de direction alors que celle que j'empruntais au début était totalement juste. Et le pire, c'est qu'il le savait parfaitement.Nous sommes donc retournés sur nos pas et nous sommes arrivés à la porte d'embarquement avec trente bonnes minutes de retard. Tout ça à cause de cet idiot. Son jet n'allait pas partir sans nous mais j'étais à présent dans une rage énorme.
Je ne lui avais pas adressé la parole durant tout le trajet, et lui il se contentait de rire, encore fière de sa petite blague.
L'avion était maintenant en train d'atterrir. Alec devrait normalement venir nous chercher pour nous ramener sur le territoire de la meute.
Je ne l'avouerai jamais mais ça m'avait manqué. Je me sentais entièrement chez moi là-bas, même si je ne faisais pas encore vraiment partie de la meute.
Je n'aurai plus beaucoup de temps à attendre puisque j'avais accepté que Jarod me transforme.
La prochaine pleine lune. Dans un peu moins de deux semaines. J'aurai le temps de me préparer. Je stresse beaucoup même si Stéphanie a tout fait pour me rassurer. Même elle elle m'a manqué. Son manque cruel de tac et sa facilité à parler pendant des heures sans s'arrêter étaient incroyables.
Cette fille était sans doute l'une des personnes que je préférais dans cette meute.
J'avais aussi fait récemment la connaissance de Malia, une louve âgée d'une vingtaine d'années. Son père avait été tué quand la meute de Lucas nous avait attaqué. Il était l'un des trois combattants qui étaient restés. J'avais eu de la peine pour elle. J'avais d'abord pensé qu'elle m'en voudrait. J'étais indirectement la responsable de ça. Mais c'était tout le contraire. Elle ne me trouvait pas responsable. On a passé beaucoup de temps ensemble et c'est vite devenue une bonne amie à moi.
La mort de son père l'avait dévasté et j'avais été là pour elle. On avait organisé des virés shopping et d'autres activités pour lui remonter le moral. Ce que j'avais trouvé incroyable, c'était que toute la meute l'avait soutenue.
Le lien qui reliait chaques loups était inimaginable et j'avais hâte de pouvoir le sentir entièrement. La prochaine pleine lune.
En tant qu'alpha, Jarod avait beaucoup souffert de la mort de certaines personnes. Comme si l'on lui plantait un couteau dans le cœur, il m'avait dit. Il ressentait la douleur avec eux lors d'un meurtre. Si un loup mourrait de vieillesse, c'était un sentiment de plénitude. La meute accompagnait ce loup pour lui assurer une mort moins douloureuse.
Toutes ces petites choses m'avaient donné envie de faire parti de ce groupe génial. La prochaine pleine lune.
VOUS LISEZ
Sommeil Noir [ TERMINÉ ]
Werewolf2300. Les loups-garous ont désormais pris le contrôle total du monde. Ils se sont révélés il y a 100 ans. Au début, tout le monde voulait éviter une guerre. Mais les loups-garous voulaient prendre le pouvoir, et, comme les humains ne voulaient pas...