24

16.2K 792 45
                                    

I'll stop time for you

-Tout se passera bien, ne t'inquiète pas.

Alec m'avait laissé en me disant ces dernières paroles. J'étais à présent en face de Jarod. Il avait lui aussi mis de vieux habits. Il allait se transformer en même temps que moi pour me montrer, m'apprendre, me guider.

Il avait emmené pleins de petites choses à manger pour essayer de me détendre mais je n'avais pas faim. J'avais une boule au ventre. Je ne pouvais pas m'empêcher de stresser c'était plus fort que moi. J'étais sereine ce matin même pourtant.

Mon âme-sœur me rassura du mieux qu'il pouvait. Il essaya de me faire manger quelque chose mais je n'arrivais pas. Je voulais qu'il me transforme. Maintenant.

Il sembla comprendre et s'approcha de moi. Il m'embrassa en passant ses mains sur mes hanches. Je ne m'en lasserai jamais. Il inséra sa langue dans ma bouche et je sentais que j'étais en train de perdre pied. J'adorais. Il commença d'embrasser le coin de ma bouche et descendit jusqu'à mon cou. Il embrassait mon coup avec douceur quand tout d'un coup, je sentis une douleur atroce.

J'essayai de bouger mais j'entendis une voix dans ma tête me dire de rester tranquille. Que si je bougeais, j'aurais encore plus mal. La douleur était insupportable et Jarod enleva enfin ses crocs après ce qui me semblait être une éternité.

Je posai mes mains sur mon cou. J'avais eu tellement mal.

Ma tête se mit soudainement à tourner. Je n'avais pas seulement mal au cou. J'avais mal partout.

Mos os commencèrent à craquer. Jarod me parlait, essayait de me rassurer mais je ne l'entendais plus. Mes oreilles bourdonnaient.
Je tombai à quatre pattes.

J'étais en train de me transformer.

Ma douleur sembla durer des heures.

Soudain, la douleur disparut. Complètement.

J'ouvris les yeux et la lumière m'aveugla, pourtant, on était en pleine nuit.

Je voyais comme en plein jour. C'était incroyable. J'entendis un bruit derrière moi. Je me retournai en vitesse avant de faire une pause. J'étais allé beaucoup trop vite.

Tout semblait être amélioré; ma vue, mon audition, ma vitesse de déplacement.

Un grand loup noir se dressait devant moi.

Jarod.

Je ne l'avais vu qu'une seule fois pourtant je le reconnaîtrais entre mille.

Il était magnifique.

Il me désigna un endroit avec sa tête et se mit à courir. Comprenant que devais le suivre, je me mis à courir derrière lui.

Il sautait entre les troncs d'arbres et les racines avec une facilité déconcertante. Je peinais à le suivre mais je faisais de mon mieux.

On continua comme ça pendant des heures. J'avais perdu la notion du temps mais peu importait. J'adorais déjà cette sentation de liberté.

Jarod s'arrêta finalement devant un grand arbre. Il se retransforma en humain. Ma louve grogna immédiatement. Il était parfait. Il était nu devant moi et sortit un sac du tronc.
Il contenait des habits qu'il enfila rapidement.

Il me regarda, en attendant que je me transforme à mon tour. Mais je me rendis compte que je ne savais pas du tout comment faire.

J'avais eu de la facilité à me transformer en louve, ça s'était fait comme ça, sans que je ne comprenne mais maintenant je n'avais aucune idée.

Prise de panique j'essayais de le faire comprendre à mon âme-sœur.

J'avais absolument besoin d'aide et cet idiot ne semblait pas comprendre mon problème.

-Pense à ta forme humaine et tu la reprendras, lança une voix dans ma tête.
-Tu es ma louve?
-Oui. Je m'appelle Nina.

Je ne savais pas quoi répondre. Je me contentais juste de faire ce qu'elle m'avait dit.

Mes os craquèrent à nouveau et après un moment de souffrance, je repris ma forme humaine.

Je pris les habits que Jarod me tendaient et les enfila en vitesse.

-Tu vas bien?
-Oui ne t'en fait pas.

Il avait l'air tellement inquiet. Je lui fis un sourire pour le rassurer.

-En tout cas ta louve est vraiment sympa, elle s'entend bien avec Aca, mon loup.
-Quoi? Mais on n'a pas parlé durant toute notre course?

Mon âme-sœur rigola.

-Nos loups ont fait connaissance tout le long.
-Pourquoi je n'ai rien entendu?

Jarod passa une main dans ses cheveux, gêné.

-Tu sais, on peut facilement communiquer par la pensée maintenant. C'est ce que nos loups ont fait. J'ai entendu parce qu'Aca m'a laissé écouter la conversation mais parfois, il arrive que ton loup la bloque et que tu ne saches pas ce qu'il fait. Tu perds le contrôle de ton loup mais ne t'inquiète pas, je vais t'apprendre à le contrôler.
-Oh, je vois.

Pourquoi ma louve ne voulait pas me laisser entendre la conversation?

-Vient, on doit rentrer maintenant, il est bientôt quatre heure du matin.

J'hochais simplement la tête et suivis mon âme-sœur qui s'élançait déjà dans la forêt sous sa forme humaine.















Sommeil Noir [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant