La semaine était passé à une vitesse folle. Les exposés étaient très bien présentés, surtout celui de Cassie, qui s’était surpassée.
Ce lundi, elle se réveilla tôt comme à son habitude et alluma le générateur du centre avant d'aller prendre son bain. Elle descendit prendre son petit déjeuner en compagnie de son père avant que celui-ci ne la conduise en cours.
- Salut les filles ! Vous m'avez tellement manqué, dit-elle en sautant dans les bras de Kayla qui manqua de tomber.
- On s'est vu il y a à peine deux jours, lui répondit sa meilleure amie en la repoussant légèrement.
- Oh vous savez bien que vous êtes toute ma vie les copines et je suis sûre de vous avoir manqué.
- Oh non rassure toi.
Les filles éclatèrent de rire devant la tête que tire Cassie, c’était tellement bon de lui faire ce coup là. Kayla posa sa main sur l'épaule de son amie, la tirant vers la salle de cours, alors que la cloche sonnait.
Cassie Cooper était une intello doublée d'une geek. Elle passait son temps libre dans le centre ou avec ses copines mais la plupart du temps, elle était plongée dans ses romans, ne voulant rien rater. C’était le genre d'intello stylée à souhait qui faisait jalouser certaines.
Cassie était un vrai petit ange et un as de l'informatique et du robotique, Kayla ne comptait plus le nombre de trucs qu'elle a inventés. Sa mère travaillait dans une entreprise de technologie et elles avaient l'habitude de travailler ensemble, elle avait tout appris d'elle et elle mettait toujours ses compétences à profit.
Kayla jeta un coup d'œil à son amie, concentrée sur le tableau, ne clignant même pas un œil. Elle ne savait toujours pas comment elle faisait pour être autant concentrée. Elle s'en voulait de ne rien lui dire pour ses pouvoirs, Cassie lui aurait raconté si ça lui était arrivé.
La porte de la salle s’ouvrît brusquement et Mattheo pénétra à l'intérieur comme à son habitude, beau comme un dieu et en retard.
Cassie, comme à chaque fois qu'elle le voyait, s'extasia et oublia le cours comme Kaylie à chaque fois qu'elle voyait Darren. Derrière lui apparut un Williams gêné.
Mattheo était le représentant type d'un bad boy, sexy, charismatique, plein d'assurance, avec ce côté viril qui faisait fantasmer toutes les filles. Et puisque toutes les belles choses s'accompagnent d'un mais... Il était certes très attirant mais arrogant, narcissique et un briseur de cœur.
Cassie ne comptait plus le nombre de filles qui étaient folles de ce mec, comme elle. Elle ne savait comment, ni pourquoi mais elle avait ce mec dans la peau, un besoin constant d'attirer son attention, un besoin constant qu'il lui parle, la regarde, lui sourit.
Matt était pour Cassie, un éclair de chocolat qui pouvait la brûler à tout moment, mais qu'est ce qu'elle avait envie d'y goûter.
Williams, appelé Shakespeare par ses amis, était le coup de cœur de Samentha. Pour elle, il n'y avait pas plus beau, plus sexy, plus adorable, plus parfait que lui.
Willy, comme elle adorait l'appeler, était blond avec des cheveux qui lui arrivaient sur les épaules, qu'il attachait généralement en queue de cheval. C'était le meilleur ami de Matt et, contrairement à celui-ci, il faisait attention aux personnes de son entourage.
Williams offrit un de ces sourires, qui faisait toujours craquer, à Sam, qui rougit. Rêveur, il s'assit à côté de Darren, en le saluant.
Samy, comme il aimait la nommer, était, depuis que Williams l'avait rencontré, la seule femme qu'il voulait dans sa vie. Même une fois quand il avait huit ans et elle sept, il l'avait demandé en mariage.
VOUS LISEZ
Walo
خيال (فانتازيا)Le changement n'est pas naturel. Il faut y réfléchir, anticiper, se préparer à prendre tel ou tel virage. Mais quand le changement est imposé, il n'y a plus d'autre choix qu'improviser, essayer de s'adapter, en croisant tous les doigts qu'on peut p...