06/10/2019 : Danse.

30 1 0
                                    

Ship : Chocola x Pierre.

Fandom : Chocola et Vanilla.

237 mots.

La Reine avait était choisi parmi les deux candidates : Chocola et Vanilla. La plus douce des deux avait été choisi mais Vanilla Mieux en avait décidé autrement alors Chocola fut la nouvelle Reine des Sorciers.

La vie de Chocola Meilleur semblait parfaite maintenant, elle était la Reine malgré ses dix ans et Pierre, son amoureux, était en vie malgré l'épreuve finale. La guerre entre les Sorciers et les Ogres était finie puisque Pierre alias le Prince des Ogres l'avait ordonné. La vie était si belle !

La mère de Vanilla étant l'ancienne Reine avait préparé une fête pour pouvoir fêter la victoire de Chocola  mais aussi et surtout la paix qui venait enfin pointer le bout de son nez après des années d'absence.

La fête était prête le soir même, tout le royaume des Sorciers été là pour en profiter, il y avait même quelques Ogres  qui étaient venu pour faire bonne figure.

Au centre de la fête l'on pouvait apercevoir Chocola et Pierre qui, portaient par la musique de l'orchestre, dansaient une splendide valse. L'amour entre ces deux là était si scintillant que tout le monde pouvait l'apercevoir. L'on pouvait même apercevoir leur cœurs qui brillaient d'une lumière si rose reflétant l'amour pur qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. En suivant les deux coeurs l'on pouvait voir la Reine des Sorciers ainsi que la Reine des Ogres flotter dans les airs avec son amoureux sans pouvoir s'arrêter pendant toute la soirée.

Les Feuilles d'Octobre [Shiptober]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant