05/10/2019 : Rêve / Étoiles.

33 0 0
                                    

Ship : Ron x Harry.

Fandom : Harry Potter.

215 mots.

Harry avait des étoiles dans les yeux et des rêves plein la tête lorsqu'il fut la première fois dans le compartiment du Poudlard Express avec moi. Alors que moi j'avais des étoiles plein les yeux en l'apercevant. Lui ! Le célèbre Harry Potter ! C'était le meilleur jour de ma vie !

Les années avaient passées si vite, Harry Potter avait perdu ses si belles étoiles ainsi que ses rêves après tout à quoi bon avoir des rêves si la finalité de sa scolarité est la mort ?

Ron par contre avait toujours des étoiles dans les yeux à la vue de son meilleur ami. L'on pouvait apercevoir clairement les éclats des ses étoiles lorsqu'il parlait de quidditch.

Un soir, Harry et Ron étaient sortis après l'heure du couvre feu. Ils étaient seuls sans Hermione. Bien sur que c'était mieux puisqu'ils ne voulaient pas être avec elle ou du moins pas maintenant. Ils voulaient juste être seuls pour pouvoir contempler les étoiles près de la cabane d'Hagrid pour être à l'abri des regards indiscrets. Puisque lorsqu'ils sont seuls, les adolescents pouvaient s'embrasser pendant des heures sous le ciel étoilé.

À la fin, Harry Potter retrouvé toujours son envie de vivre et ses si beaux yeux étoilés qui plaisaient tellement à Ronald Weasley.

Les Feuilles d'Octobre [Shiptober]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant