Tout a commencé, un matin qui pouvait sembler normal , je me réveille, je déjeune avec Kyoka, fait le trajet vers l'agence, rencontre Kunikida entrain d'étrangler Dazai-san après une énième tentative de suicide visiblement raté. On pouvait voir les cerisiers en fleurs à cette période de l'année, un spectacle des plus beaux quand on a grandis comme moi enfermé dans un orphelinat, surtout quand on est enchaîné dans une cellule, on ne peut pas voir grand chose. Mais les cerisiers ne sont pas les seuls choses qui florissent dans cette ville, le crime aussi donc l'agence est constamment réclamé pour de nombreuses requêtes, affrontements contre la mafia portuaire, meurtre passionnel, gang voulant jouer les gros bras... Et je n'en cite qu'une partie.
Arrivée à l'agence, le patron nous convoque, Dazai-san et moi, dans son bureau se qui n'arrive pas souvent. Alors que j'allais partir pour le bureau de Fukuzawa, je ressentis un frisson qui passa sur ma colonne vertébrale pour venir me hérissé le poil, je me retourne pour voir d'où me vient cet sensation d'être observé mais je ne vois rien. Dazai-san m'appelle et me demande si tout va bien avec son éternel sourire en coin
A: tout va bien mais vous, Dazai-san vous m'avez l'air particulièrement de bonne humeur, il s'est passé quelques choses ?
D: on peut dire ça
Notre momie vivante frappe à la porte du bureau, nous entendons un léger "entrée", derrière la porte, Fukuzawa-san nous attendait avec son habituel thé entre les mains.
D: patron vous nous avez demandés
F: oui, j'aimerais vous confier une mission de dernière minute
A: une mission ?
F: hum, il se trouve que les caméras de la ville on toute étais piratées , même celle du territoire de la mafia portuaire
D: la personne ou les personnes qui ont fait ça doivent être très douées, hacker la mafia portuaire est compliqué mais en plus toute la ville c'est relève du génie. Patron, je suppose que vous voulais qu'on trouve la personne qui a fait ça.
F: En effet, on ne sait pas se qu'ils peuvent faire avec ses caméras
A: mais pourquoi ne pas avoir fait venir Kunikida si Dazai est là ?
F: parce que j'ai besoin de Kunikida sur une autre affaire, c'est tout, vous pouvez disposer.Ellipse
Après quelques recherches faite principalement par moi même, car Dazai-san était trop "fatigué", et d'après mes recherches, il en a déduis le lieu qui n'est autre qu'un appartement. Voilà la raison, pour laquelle on sait retrouvé devant cet immeuble très reculé et délabré. Dazai crochète la serrure sans trop de difficulté et avance en direction de l'escalier, une fois au 2ème étage on se poste devant la porte. On frappe, mais personne ne répond.
D: tient c'est bizarre
A: qu'est qu'il y a de bizarre il est sans doute sortie
D: Atsushi si tu avais piratés les caméras de toute la ville, est ce que tu aurais laisser tout les preuve en évidence chez toi sans aucune protection et en plus en laissant la porte ouverte ?
A: non pas vraiment
D: bah pas grave nous en saurons plus en rentrant dans la gueule du loup
L'appartement est désert et très sale, sans doute pas nettoyé depuis plusieurs années comme le démontre cette couche de poussière posée sur les meubles en bois et les couvertures qui recouvrent les autres meubles comme si l'appartement n'abritait personnes. C'est un quatre pièces : salon, cuisine, salle de bain et chambre. Lors de mes recherches, j'ai trouvé des trucs vraiment glauque, par exemple des photos mais alors beaucoup trop de photos de moi et de Akutagawa.
D: Atsushi vient voir j'ai trouvé quelque chose
Je suis sa voix et arrive devant la pièce en question, je rentre et ce que je vois me retourne l'estomac. Il y a absolument partout, tapissaient sur les murs et le plafond, des photos et des posters de moi mais pas seulement, la moitié de la chambre est recouverte de photo d'Akutagawa toute prise à notre insu ça deviens vraiment effrayantEt mon dieu qu'est ce qu'il est beau
Mais enfin qu'est que je raconte ça pas bien de penser se genre de chose, reconcentre toi
VOUS LISEZ
Recueil OS /Shin Soukoku, Soukoku\
FanfictionJuste des OS qui sortent de mon imagination vu que je suis plus que fan de ses 2 couples Je tient à préciser que ses des couples gais donc les homophobes aller voir ailleurs Bien sûr je n'ai jamais été très bonne en orthographe donc si vous voyez d...