J'étais rentré a la maison, presque épuiser de cette journée et m'étais affaler sur mon lit. Il m'avais considérablement manquer et le retrouver n'étais que la meilleure chose pour moi et mon petit corps . Je m'endormis paisiblement entre les nombreux coussins sur la grosse couverture de pelage qui avait étais precedament déposer délicatement sur le matelas moelleux de mon lit. Je dormais comme un bébé, comme si tout mes problèmes avait disparu comme part magie, juste le silence. Cette douce mélodie qui berçais mon quotidien, celle dont je ne pouvais me passer ne serait ce que l'espace d'une journée, une minutes où même une seule secondes. J'avais l'impression de volé à travers les maisons, les villes, par dessus les nuages, je rêvais et j'adorais ça. Nombreux étais les cauchemars qui me hantais la nuit et rares étais les fois où je me sentais heureux. Et bizarrement depuis que le gamin a la peau brûler étais rentrer dans ma vie, je me sentais plus joyeux, comme aimer. Et oui j'etais parti avant les deux tourtereaux qui, je pense, n'avaient meme pas remarquer mon absense. Mais cella n'importait peut. Je ne pouvais le nier le faite que j'étais jaloux mais ce n'était pas pour autant que je l'acceptais. Et puis quelques choses clochait ! Cette "Mary" n'était pas nette...elle ressemblait beaucoup a ces filles très belle dans les films qui en réalité ne sont que des (NDA: excusez-moi l'expression) "pute" qui manipulait les pauvres victimes. Mais peut-être que après tout je me trompais lourdement et que ce n'était qu'un jugement extérieur de ma part. Mais je devais rester sur mes gardes, après tout on ne sais jamais sur qui on peut tomber.
Soudain une douce sensation vient chatouiller mon née. Une odeur particulière que j'avais du mal à reconnaître. Cette odeur s'approcha de moi avant de me susurrer"Désolé pour aujourd'hui"
Presque inodible
La présence s'en alla de moi et une sensation de vide me fît frissonner. J'avais du mal à imaginer rêver une chose pareil et d'entendre un voix si douce me chuchoter ça. A moitié endormie je me plongeais dans les bras de Morphée de nouveau, dans un sommeil profond.||Bonsoir à tous et à toutes...je suis désolé de mon retard, j'ai eut des complications et beaucoup de choses on changé d'un coup. J'avais déjà écrit ce chapitre mais il y a eu un bug de Wattpad ce qui fait que je n'ai pas eu le temps de le réécrire. Je vais essayer d'être régulière dans mes postes, désolé !! Et si vous croyez que j'ai des vacances de deux semaines pour écrire mes chapitres....ce n'est pas le cas. Je suis en Italie et il n'y a pas de vacances là bah en plus j'ai été malade bref le bordelllllllleuuuu ! J'espère que vous allez bien, que vous prenez soin de vous, c'est important. Ah et si vous avez des questions sur la fanfic bah heu allez y ! Je répondrais a vos questions que ce soit sur les personnages où autre...sans spoiler non plus hein quand même 😂 bref je vous laisse, demain un contrôle de maths m'attend !!!
Kiss, kiss 😘||
VOUS LISEZ
𝐏𝐬𝐲𝐜𝐡𝐨 || DabixTomura (messagesxreal)
FanfictionNous suivons l'histoire de Tomura Shigaraki, un homme sens importance pour le moment. Un homme sens rêve mais la rencontre d'un jeune homme a la peau brûlée vas changer sa vie d'une manière inattendue