•CHAPITRE 18•

353 31 13
                                    

Clairement j'avais envie de lui.
HA non mais je le cache plus, c'est bon ça m'a soûlé là !
D'un côté il me provoque, de l'autre je me dis que je suis parano.

Les journées avaient défilé a une vitesse monstrueuse et chaque jour j'avais l'affreuse sensation de m'attacher à lui.
De vraiment m'attacher à lui.
Mais j'avais peur.
Peut-être parce qu'il pouvait devenir une dépendance?
Un point faible ?
Je ne sais pas, à vous de me le dire.

Nous étions désormais le soir, et j'étais de nouveau assis sur mon canapé, pendant que Dabi, lui, était sur le sol entrain de jouer avec mon chat.

Il était mignon.

'Fin.......j-je parle du chat bien sur !!!! Ne vous méprenez pas !!!

Dabi: Tomura ? Tu veux bien arrêter de me regarder comme si j'étais une glace a la fraise s'il te plaît? Je sais que je suis attirant, mais quand même....

Je sentis mes joue chauffer

-Mais tu dis n'importe quoi d'abord !!!

Dabi: c'est pas ce que dit ton entre jambes, dit-il en regardant "cette" partie

-HE HO !!!! D'OÙ TU REGARDES MA B*TE ????

Il sourit, pourquoi il sourit ce fils de chevreuil ?

-Je suis pas venue ici pour souffrir, ok ?

Il continue de sourire. Je me lève d'un coup

-Tu me provoque enfaite !!!

Dabi: mais nooooon~ dis-il en continent de regarder ma bosse

-Arête de regarder !!!!!

Dabi: Non

-Si !

Dabi: non

-Si !

"Meow"

-oh non mon bébé tu as faims !!!

Je prends mon chat entre mes mains pour le porter

-papa va s'occuper de toi

Dabi: tu pourrais t'occuper de moi aussi après ~ ?

-Non, toi t'es moche et tu sans mauvais

Il me regarde d'un air offensé

Dabi: je t'interdit !!!

Je souris, au moins j'ai réussi a changer de sujet.













||A-Alors......j'ai une excuse !!! J'avais mon brevet a passer !!!
O-ok ?
Sinon j'espère que vous allez bien, parce que clairement 2020 c'est parti en couilles hein.

J'ai deux infos:

1) la réécriture de Psycho va sortir en septembre, soyez patient mes enfants~ en attendant je sortirai des chapitres quand j'en aurais envie, vue que j'ai plus de temps !!

2) si tout ce qui est psychologie et maladie mentale vous intéresse, je compte sortir une fanfiction dans pas longtemps sur ça.
C'est, oui, une fanfiction basée sur des personnages de Kpop, MAIS je ne veux pas que ce soit une barrière. J'utilise ces hommes comme personnages, comme des OC déjà créés, ou je n'ai pas besoin de moi même créer une apparence physique a mes personnages.
Tout ce qui est caractéristique psychologique ça va complètement changer des vrais personnes hein, donc raison de plus pour la lire 👀.

Voilà, je vous aime, je vous embrasse, prenait soin de vous. J'espère pouvoir être plus active 💕👉👈

Kiss, kiss 😘||

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐏𝐬𝐲𝐜𝐡𝐨 || DabixTomura (messagesxreal)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant