•CHAPITRE 17•

435 40 26
                                    

Je m'étais lâchement enfuie, comme une merde. C'était bien la première fois que l'on m'avait embrasser et j'étais pris au dépourvu. Le sensation de ses lèvres contre les miennes était encore là. C'était chaleureux et presque mielleux. Mais....mais au fond, est-ce que tout ça était n'était prématuré?
Je me regardais autour, les diverses illuminations colorés de la jolie ville dans la quel j'habite actuellement. Un air frais caressais mon visage légèrement mouillé des quelques larmes que j'avais versé et je me demandai a ce moment-là pourquoi je n'avais pas pris d'écharpe.
Une sensation bizarre me pinça le cœur, "est-ce que au fond il me considérait seulement comme un objet avec le quel s'amuser ?". Je m'assis sur un des bans qui ornaient le chemin que j'avais emprunté, regardant les étoiles qui brillaient dans le ciel. La nuit était rapidement tombée et les jours ne fesait que raccourcir.

-Est-ce que vous me feriez l'honneur de vous offrir un verre ?

Je retourna lentement le tête avant de sursauter et de finir au sol. Le jeune homme ricana au petit spectacle qui ce prduit devant lui et je souris a mon tour.

-oh mais si vous insistez temps....













FIN


































((NON JE DECONNE))



















La peau brûlée c'était miraculeusement présentée devant moi et je ne savais pas trop comment réagir.

-je suis encore désolé pour.....tout a l'heure....

-ne t'inquiète pas....ca arrive après tout

-bon on ce prend ce café ?!

-je prends un chocolat chaud, dis-je sévèrement.

Il ricana doucement avant de me sourire. Après plusieurs minutes de marche nous étions enfin arrivés dans le petit local qu'avait choisi Monsieur parce que je site: "c'est ton style, j'te promet, ça va te plaire" nous nous étions installés. Et vous allez rire car le café qu'il avait choisi était vraiment.......très, trop même beaucoup trop "kawaii" a mon goût. Les murs étaient d'un rose pastel et tout les objets qui servaient à décorer le café était mignon, d'un style de Idole japonnaise que l'on voit de partout.

-Alors tu dis que c'est ça mon style ? Tu te fou de ma geule ?

-Oooooh ça va hein ! Tu t'attendais à quoi ?

-Un bar dans une ruelle sombre qui fait flipper les gamines de 13 ans avec a l'intérieur des gens comme nous, répliquais-je

-Tu sais Tomura....j'aimerais beaucoup te connaître....je veux dire en profondeur....

Je m'étouffa avec ma salive avant de reprendre mes esprits

-Alors de un évite les doubles sens et de deux pourquoi ?

-Bah je sais pas, tu es la seul personne qui a voulu m'héberger pendant que les autres cons me recherchais

J'écarquilla les yeux, il est sérieux là ? Mais il a pas des potes ? Putain, en plus il a l'air super sociable cette enflure ! Je vous jure, les jeunes d'aujourd'hui...

-Tomura, tu es sur que tu m'en veux pas hein ?

Je souffla bruyamment

-Non Dabi, mais n'en parle plus s'il te plaît ça devient gênant à force

Il me fît un regard de chiens battu avec une petite moue et je ne pût que sourire a ce petit geste

Peut-être que au fond, ce baisers nous a servi a nous rapprocher....










||Joyeux Noël ❤️ je vous aime ||

𝐏𝐬𝐲𝐜𝐡𝐨 || DabixTomura (messagesxreal)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant