•CHAPITRE 8•

463 40 7
                                    

La chaleur monte progressivement dans mon corps, ses mains ce baladait sur mon torse a moitié nu, il m'embrasse sauvagement, me dévorant tout entier. Sa langue glissait vers ma mâchoire et dans mon cou, j'avais chaud, mon cœur battait et ma respiration était saccadée. Dans ses yeux, qu'une seule chose était présente: le désir. Mon regard ce noyer dans ses yeux bleu azur. Avant qu'il ne passe doucement sa mains dans mon pantalon. Puis je me réveille en sueur, j'ai chaud, logique vous allez me dire. Ça fesait 3 semaine que le petit incident était passé et je n'arrêtais pas de rêver de choses malsaines avec Dabi, de ce qui aurait put cre passer si je ne l'avait pas arêter. Mais bon sang, qu'est-ce qui me prend ! Ce n'est vraiment pas mon habitude de faire ce genre de rêve, je ne suis pas un pervers ! Juste imaginer ses mains ce balader sur mon corps-brrrrrr-! Putain Tomura, calme tes hormones. C'est vrai que pendant ces trois semaines on avait beaucoup parlé part message et il était venu plusieurs fois chez moi. Je ne serai comment décrire mes sentiments envers lui...de l'amitié? Je ne sais pas, on ne fait pas ce genre de rêve si l'on est de "simple amis". Qu'est-ce que je dois faire...? C'est ca l'amour ?Putain, mais même mes chats on une vie amoureuse et sexuel plus remplie que la mienne...Oui j'ai deux chats, ils s'appellent Time et Vic et j'adore les appeler pour manger: "Vic,Time venait là !" Mais si je n'ai pas parlé de mes chats c'est parce que ils sont chez vétérinaire. Eeeet oui ! Même les chats ça attrapes des maladies.....ils sont pourtant si parfait...si mignons......si doux....si intelligent. On parlait de quoi déjà ? Ah bah je sais plus....bref, passons. Après quelques minutes passées dans mon lit à regarder des photos de chats mignon je me rendors mais évidemment ça serait trop beau. Non, il fallait que ce gosse frappe sur la vitre de ma fenêtre. Je relève les yeux vers la peau brûlée en panique devant pas fenêtre. Je me dirige vers cette dernière pour l'ouvrir avant que le gamin n'entre dans mon appartement, paniqué.

Dabi: DÉSOLÉ DE TE DÉRANGER MAIS J'AI VRAIMENT BESOIN DE TOI !! JE VAIS MOURIR!!!

-calme toi, io est 00:00...et je suis fatigué, soupirais-je

Dabi: o-ok

-qu'est-ce qui ce passe encore ?

Dabi: et bien...

























A SUIVRE....

||ne vous inquiétez pas je vais poster le 9 eme chapitre bientôt !! Car oui je rentre a l'école le 16 et après j'ai pas de vacances donc bon....voilà

Kiss, kiss 😘||

𝐏𝐬𝐲𝐜𝐡𝐨 || DabixTomura (messagesxreal)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant