Il m'avait regardé bizarrement après ce que je venais de dire. Et il pouvait. Ce que je fesait n'était que fuir la dur réalité de ce monde qui nous lient. Il devenait peu à peu une addiction dont je devais me détacher. Je ne voulais pas souffrir. Je ne voulais pas qu'il me quitte et ce baiser n'était que la confirmation que qu'il devenait addictif. Je devenait addicte à lui, a ce qu'il me procurait, au sourire qui m'offrait et a l'attention qu'il me portait. Je pense que c'était surtout ça. Je n'avais jamais été désiré de qui que ce soit si ce n'est pour l'argent ou pour des services en tout genre. Mais lui, j'avais l'impression que c'était différent, j'avais l'impression qu'il s'intéressait vraiment à moi, qu'il tenait à moi. Mais j'avais peur, peur que tout ce ne soit qu'une illusion, un effet d'optique. J'avais peur de tomber dans ses filés et de ne plus pouvoir en sortir. Je n'avais confiance en personne et j'étais resté toute ma vie seul, c'était donc difficile de réfléchir à des problèmes qui regardaient l'autre. J'avais l'impression que c'était un mur infranchissable et je ne savais pas quoi faire. J'étais perdu. Qu'est-ce que je devais faire ? Me méfier ? Me laisser aller ? Ma tête était remplie de trop de questions sans réponse et je m'y perdais.
Le jeune garçon a la peau brûlée s'approcha vers moi, un regard perplexe.
-Tomura ça va ?
-Je...
Une larme franchie la barrière, roulant sue ma joue. Je le regardai fixement, moi même ne comprenant pas ma réaction. C'était je pense la goutte qui avait fait déborder le vase. J'avais peur, tellement peur. Il fallait que je parte, il fallait que je m'enfuis le plus vite possible de cette situation.
Dabi: je suis désolé peut-être que j'aurais pas dû te forc-
-je dois y aller!
Dabi: Mais Tomura ! Tu pleures non de Dieu!
Je m'étais presque précipité vers la porte en attrapant, entre deux, mon manteaux. Je sorti et claqua la porte après avoir laissé un: "ne sort pas". J'étais parti comme un putain de lâche et je n'aimais pas cette image que je donnais. Mais je ne pouvais pas faire autrement.
||Hey ! Déjà bah merci pour le 1K de vues, ça me fait vraiment plaisir! Voici le chapitre 16 mais je suis perplexe, j'ai l'impression que ça va trop vite, que c'est précipité. Je ne sais même pas si je vais continuer de lire cette fanfiction. Mais il faut juste que je trouve l'inspiration et peut-être que ça va marcher. Dans les prochains chapitres je vais essayer de remettre un peu d'humour. "Je vais essayer." Nan parce que en ce moment c'est pas la forme niveau morale, je sais pas vous mais Novembre c'est toujours un mois difficile pour moi, je sais pas pourquoi. Sinon je voulais vous conseiller une fanfic pour les gens qui on plus rien a lire !
Si vous aimez la kpop (ou même sens aimé) je vous conseille
RED de ashkeon !
Vraiment ! Elle a pas beaucoup de vues et c'est un autre auteur qui l'a conseillé dans une fanfic qui m'a permis de la découvrir. Voilà c'est très bien écrit et j'ai vraiment pleuré plusieurs fois. Bref voilà. Bonne soirée à tous
Kiss, kiss~||
VOUS LISEZ
𝐏𝐬𝐲𝐜𝐡𝐨 || DabixTomura (messagesxreal)
FanfictionNous suivons l'histoire de Tomura Shigaraki, un homme sens importance pour le moment. Un homme sens rêve mais la rencontre d'un jeune homme a la peau brûlée vas changer sa vie d'une manière inattendue