Prologue:

80 6 3
                                    

Première Partie :

Humaine


« A tout être humain ont été concédées deux

qualités : Le pouvoir et le don. Le pouvoir conduit

l'Homme à la rencontre de son destin ; le don

l'oblige à partager avec les autres ce qu'il y a de

meilleur en lui. »

Paulo Coelho.





Prologue :


Tout mon être me hurlait de fuir. Aussi vite et aussi loin que je le pouvais. Quelque chose, un monstre, me poursuivait à travers une forêt menaçante que je ne reconnaissais pas. Au plus j'avançais, au plus j'avais la désagréable sensation que cette dernière se refermait sur moi, comme un piège mortel.

J'avais les poumons en feu à force de courir, les branches et les autres obstacles m'entaillaient la chair. J'avais mal, je ne sentais plus mes jambes. Pourtant, je savais que je devais continuer coûte que coûte. J'avais l'intime conviction que si je m'arrêtais, cette chose à l'aspect vaguement humaine dont j'entendais les grognements me tuerait. Je sentais sa présence, toujours plus proche, toujours plus inquiétante.

J'ignorais ce que c'était. Ma seule certitude était que cela avait peut-être une apparence semblable à celle d'un homme, mais que ce n'en était pas un. C'était un véritable monstre.

Complétement à bout de force, je finis par me prendre les pieds dans une grosse racine et par m'effondrer. Le temps que je me retourne pour essayer de me redresser, une main glaciale se posa sur ma poitrine et me cloua au sol. Ce fut ainsi que je pus contempler quelques instants la créature en face de moi. Comme j'avais pu le constater au préalable, son apparence globale était celle d'un humain... Sauf que ses yeux étaient d'un rouge ensanglanté et dénués de la moindre trace de vie... Une sorte de fumée sombre s'échappait de son corps... Ses vêtements, quant à eux étaient dans un état pitoyable... On aurait dit un cadavre en décomposition...

Tout à coup, cette monstruosité leva sa main munie de griffeset me frappa...

The zodiac's hunters Où les histoires vivent. Découvrez maintenant