chapitre 1:

43 4 4
                                    

J'étais stressé car j'allais performer pour la première fois aux USA. Tout le monde est là pour m'encourager ma mère, mon père, ma sœur, mon frère et même Daniel mon petit ami est là.  J'ai prévu d'annoncer notre relation à la presse dès la fin du concert. Chang Seung Yeon, Oh Seung Hee, Choi Yu Jin, Jang Ye Eun, Elkie, Eun Bin et moi s'avançons sur la scène. A notre arrivée nos fans s'écrièrent et levèrent leurs pancartes ou il y est inscrit: "WE LOVE YOU CLC !! "Voir ça me réchauffe le cœur. Malgré qu'il y ait quelques fans qui ne nous laissent pas de vie privé. Je parle évidemment des saesangs. Les autres fans sont parfaites. Comme je sais parler anglais. Je présente tout le monde avant de commencer le concert.

"Sorn: Hi, I'm Sorn the secondary singer of CLC, even if you already know us we will introduce ourselves. (Salut je suis Sorn la chanteuse secondaire de CLC? Même si vous nous connaissez nous nous présenterons.

Seung Yeon: Hi i'm Chang Seung Yeon.

Oh Seung Hee: I'm Oh Seung Hee. 

Yu Jin: I'm Choi Yu Jin

Ye Eun: I'm Jang Ye Eun. 

Elkie: I'm Elkie.

Eun Bin: I'm Eun Bin.

Toutes: And we are CLC ! "

Quelques heures plus tard:

Nous performions depuis au moins 2 heures quand je sentis le sol trembler puis plus le temps passait plus le sol tremblait. J'avais peur très peur et je vis que les autres filles aussi ainsi que les spectateurs. Tout à coup sans qu'on se comprenne quoi que ce soit le haut du bâtiment s'écroulèrent et assommée par un débris je tomba et perdis connaissance. 

"Médecin: Restez avec nous mademoiselle ! "







Amnésie (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant