Le lendemain:
J'étais chamboulée car je commençais à retrouver quelques petits souvenirs de mon couple avec Daniel, comme ce premier baiser et pleins de petits trucs comme ça et ça me rend triste de savoir que j'ai pu oubliée tous ces souvenirs. Comme tous les matins, Daniel vint me chercher pour m'emmener dans un autre endroit , en descendant j'ai remarquée qu'une moto traînait devant chez moi et il s'agissait de la même moto qui est revenue dans mes souvenirs ce matin.
"Sorn: Daniel ?
Daniel: Oui ?
Sorn: Je voulais te dire que je commençais à retrouver quelques souvenirs suite à nos sorties et je voulais te remercier de cela.
Daniel: C'est normal, montons sur la moto , je vais aujourd'hui te parler d'un jour très important pour nous deux.
Sorn : D'accord ! "
Je monte donc sur la moto et on démarra, j'avais une impression de liberté et de danger et j'aimais plutôt ça. On arriva quelques minutes plus tard. Daniel prit ma main et m'aida à descendre de sa moto.
"Daniel: Tu as fait bon voyage princesse ?
Sorn: Parfait en votre compagnie cher monsieur ! "
Après avoir dit ces mots , on partit tous les deux dans un fou rire.
Quelques minutes plus tard:
Daniel: Nous sommes au restaurant et je vais t'expliquer pourquoi, c'était quelques jours avant l'accident rien ne s'était passée depuis ce moment-là à part quelques petites disputes habituelles de couple, j'avais réservé cette table car j'avais quelque chose d'important à te dire. J'étais tout stressé car j'avais peur de ta réaction, le repas se passe normalement on se taquinait comme à notre habitude puis je t'avais dit que j'avais besoin d'aller au toilette. Quelle a été ta surprise quand quelques minutes plus tu m'as vu revenir vers toi avec un bouquet de fleurs. Je te l'ai donné puis je me suis agenouillée et je t'ai demandé en mariage.
VOUS LISEZ
Amnésie (Terminée)
RomanceChonnasorn Sakajul appelée plus communément Sorn est une idole de pop coréenne de 22 ans. A la suite de l'effondrement du lieu du concert où elle performait elle perd la mémoire et ne se souvient même plus de qui elle.