Chapitre 7:

23 3 0
                                    

Quelques heures plus tard:

Daniel et moi arrivons a un aquarium géant.

"Daniel: Voilà l'endroit de notre premier rendez-vous. J'étais venu te chercher chez toi vers 9 h 30 du matin et tes parents t'ayant interdit de sortir tu avais fait le mur, quand tu étais arrivée devant je t'ai tout de suite trouvé magnifique avec ta robe vert émeraude. Tu avais à ce moment-là les cheveux bruns foncés et ça coïncidait parfaitement. J'avais ris plus d'une fois en te voyant un petit peu galérer à descendre de ce toit.  Lorsque tu es arrivée vers moi, tu m'as embrassée timidement et tu as fait un sourire trop mignon quand tu as vu que je rougissais. A l'époque j'avais une moto qui faisait un peu trop badboy mais je m'en foutais car tu l'aimais bien cette moto et c'est le principal. D'ailleurs je l'ai toujours je te la montrerai un autre jour. On a roulé pendant pratiquement une demi heure et on est arrivés à cet endroit. On a tout de suite commencée par allée voir ton animal préféré: le dauphin. Ce que tu ne savais pas c'est que je t'avais prévu une petite surprise: Nous allions nager avec les dauphins. A la fin de la journée, tu avais déjà des étoiles dans les yeux et nous n'avions pas encore fait cette surprise. Alors pour garder encore le suspens, je t'ai bandé les yeux et je t'ai amené au grand bassin où on allait faire l'activité. Quand j'ai enlevé le foulard de tes yeux, tu étais super heureuse, tu as sauté dans mes bras et m'a embrassé comme si cela faisait des jours et des jours que tu ne l'avais pas fait. Pendant cette activité, tu étais trop mignonne tu faisais des bisous au dauphin et pleins de trucs comme ça qui m'ont fait tomber amoureux de toi une 2ème fois. "

Amnésie (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant