Chapitre 5:

23 5 4
                                    

"Moi : Merci Daniel !

Daniel : Demain je t'emmène avec moi pour t'aider à retrouver ta mémoire.

Moi: Pas de soucis ! 

Daniel: Sois prête à 10 H. "

Daniel s'en alla et je partis voir mes colocatrices de dortoir. J'apprends aussi leurs noms: il y a Jang Ye-Eun,Elkie Chong, Jang Seung-Yeon,Kwon Eun Bin, Choi Yu Jin et Oh Seung Hee. 

Le lendemain:

Il était 10 H et Daniel arriva. Je ne savais pas du tout où il m'emmenait et ça me faisait un peu peur. Je fus surprise lorsque nous arrivions devant un pont. 

"Moi: Qu'est ce qu'on fait là ? 

Daniel: Je vais t'aider à retracer notre histoire ! Tout à commencée sur ce pont en 2014. Avant que CLC ne démarre.Quand je t'ai vu sur ce pont tu avais l'air toute triste à deux doigts de te jeter du haut de ce pont, je ne savais pas pourquoi tu faisais cela mais je ne pouvais pas te laisser faire ça alors avant que tu sautes je t'en ai empêché. Avant de partir du pont je t'ai laissé mon numéro car je ne voulais pas que tu recommences et je t'avais dis de m'appeler si tu avais besoin de te confier. J'ai attendu quelques jours et finalement tu m'as appelé. Apparemment tu te faisais critiquer à l'université où tu étais et tu en avais marre. Depuis ce jour-là il n'y avais pas une journée où tu ne te confiais pas à moi. Notre vie était comme ça pendant quelques mois puis j'ai commencée à t'aimer mais je ne te l'ai pas  avouée tout de suite car j'avais peur. "

Il allait continuer son récit mais je le stoppa car j'avais rendez-vous pour entraîner ma voix en raison d'un prochain single. 

"Moi: Désolé il faut qu'on parte dans 30 minutes je dois être à l'agence ! "

Amnésie (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant