"Daniel: Tu savais pas trop comment réagir et j'avais un peu peur de ta réponse, tu m'as seulement répondu que tu me répondrais plus tard et que tu devais réfléchir , j'étais un peu triste mais je comprenais que tu avais peur que je refasse comme ton ex. Après cela tu m'as ignoré pendant plusieurs semaines, au début je ne disais rien car je savais que tu voulais réfléchir et la veille de l'accident je suis venu te demander des explications. Tu m'as dit que tu n'étais pas prête pour te marier mais que quand ce sera le cas, tu espérais que ce soit avec moi que tu te maries car j'étais l'homme de qui tu étais tombée amoureuse et que tu ne te voyais pas vivre sans moi. Nous nous sommes embrassés et ne nous sommes plus lâcher de la soirée. Puis le lendemain c'était le jour du concert, nous avions prévu d'annoncer notre relation aux yeux de tous à la fin pour cela tu devais m'inviter à monter sur scène et tu m'aurais dit je t'aime sur scène. Seulement tout ne s'est pas passé comme prévu, en plein milieu d'une chanson, le sol a commencé à trembler et la salle qui contenait tout le monde s'est écoulé. "
Il continua son récit tout en versant des larmes.
"Daniel: Tu t'es écroulée par terre.. Une fan qui était encore là a appelé les secours et c'est toi qu'ils ont amené le plus vite à l'hôpital car tu t'étais évanouie. Pendant qu'il te faisait faire tous les soins nécessaires, j'attendais dans la salle d'attente à côté. J'ai eu l'impression que mon cœur s'échappait de moi. Quand le médecin est arrivée je me suis préparé au pire mais ce que je m'imaginais n'était rien comparé à cette amnésie. Si tu savais à quel point j'étais mal. "
VOUS LISEZ
Amnésie (Terminée)
RomanceChonnasorn Sakajul appelée plus communément Sorn est une idole de pop coréenne de 22 ans. A la suite de l'effondrement du lieu du concert où elle performait elle perd la mémoire et ne se souvient même plus de qui elle.