Chapitre 10:

16 2 0
                                    

Avant que vous lisiez cette partie sache que j'ai mis cette musique en média car c'est celle que j'ai écouté en écrivant donc si vous avez 2 minutes n'hésitez pas à l'écouter

"Sorn : Je suis désolée ! 

Daniel: Ce n'est pas de ta faute, maintenant que je t'ai tout raconté sur notre vie, est ce que tu as des questions ?

Sorn: Non, je peux te faire un câlin si ça ne te dérange pas ?

Daniel: Non ça me fait même plaisir ! 

Elle entoura ses petits bras autour de moi et j'eus l'impression que mon cœur battait beaucoup plus vite que la normale comme au tout début de notre relation.

PDV Sorn:

Je ne saurai pas décrire la sensation qui parcourait mon ventre pendant que je le serrai dans mes bras mais j'avais l'impression qu'une armée de papillons virevoltait dedans. Il me semble avoir déjà eu cette sensation mais que ça remonte à pas longtemps en plus. J'ai envie de l'embrasser mais je sais pas si c'est raisonnable et avant même que je ne pus faire quoi que ce soit ma bouche décida d'elle même puisque j'embrassa Daniel. Il parut surpris au début mais il approfondis le baiser. 

quelques  mois plus tard:

J'avais retrouvé toute ma mémoire et j'avais créer de nouveaux souvenirs. Aujourd'hui nous étions le 18 novembre 2019 et j'allais avoir 23 ans.( NDA: Je sais que c'est déjà passée mais on va faire genre que non merci) Pour cet événement j'avais invité mes colocatrices de dortoir et Daniel. La soirée se passait très bien. J'avais fait part du fait que j'étais enfin prête à me marier maintenant que tout le monde était au courant pour nous mais il avait rien dit, du coup je m'étais dit qu'il voulait plus qu'on se maries. Mais en plein milieu de cette journée il me redemanda en mariage et bien sur j'accepta.



Amnésie (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant