PDV: cadavre
J'ai enfin senti cette maudite pression diminuer, mais je suis toujours dans ce maudit contenant en mercure. Avec mon corps en si mauvais état et avec tant de vide, je ne peux rien faire, ça me rend malade. Mais il y aura peut-être une bonne âme pour l'ouvrir. Si seulement je pouvais encore soupirer, mais bon, je vais faire avec. Je sens que je ne vais pas tarder à me réveiller. Il est grand temps que j'accomplisse ma vengeance. Qui que soit ceux sur ma route, je les tuerais tous. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis enfermée ici, mais je suis sûre que ça ne durera plus éternellement.
*
C'est quoi toutes ces vibrations? Je n'entend rien, mais je sais qu'il y a quelque chose qui bouge à l'extérieur. Avec un peu de chance des êtres humains m'ont trouvé.
*
J'en suis de plus en plus sûre. Il y des êtres doués d'intelligence, ou au moins de curiosité, dans le coin. Que ça fait du bien de sentir la présence de maladie. Je sais qu'elles sont toutes proches. Je vais me régaler et vite reprendre du poile de la bête. Il était temps et tant pis pour ceux dans les parages.
*
Je sens des choses étranges traverser mon corps. C'est quoi ça encore? J'ai déjà subit la mort et maintenant on cherche de nouveau à me nuire. Si seulement j'avais toute ma puissance en ce moment. Grrrr, assez de sentir son corps être détruit! Est-ce que ces gens m'ont trouvé intentionnellement pour finir le travail? On verra bien, de toute façons ils mourront vite.
*
Je sens enfin l'aire contre mon corps, mais pas la moindre bactérie dedans. Pas moyen de me régénérer sans! Mais même si je ne peux pas me réveiller, j'entends enfin ce qui se dit dehors. Je ne comprend pas un traître mots de ce qui est dit et je ne peux toujours pas avoir le plaisir de respirer de nouveau. Bon, si il y a des êtres humains, il ont forcément des bactéries collées à la peau. À table!
Non, j'y crois pas! Ils ont les mains couverte d'un tissus que je ne connais pas! Je ne suis même pas un peu en contacte avec des bactéries! Je ne sais pas si ils savent comment je fonctionne mais si c'est pas le cas, ils ont un chance de tout les démons. Je vais pas pouvoir me régénérer tout de suite, j'ai l'impression. Passons. Je vais en profiter pour apprendre leur langage.
*
Ils m'ont sorti de ce maudit récipient et maintenant ils me déplient. Je sais pas sur qui je suis tombée mais je sens qu'ils ont retiré mes liens. Enfin, je ne ressemble plus à un poisson séché et attaché. J'entends quelques vois différentes. L'une est impérative, sombre et calme. Un autre semble assuré mais se plier devant l'impérative. Il y en a une que je n'ai pas entendu longtemps, elle est partie rapidement. Une dernière se fait entendre beaucoup. Elle semble moins calme et plus tremblante.
Je crois que la voie impérative est celle d'un certain «capitaine». Je pense que «Shiru» et «Ebi» sont aussi des prénoms, à moins que le premier soit un titre. On verra ça.
*
O.k. Je crois que je viens de comprendre. Ils ne savent absolument pas ce qu'ils ont en face d'eux, à l'exception que je suis un corps mort. Ils sont entrain de poser leurs mains sur chaque parcelles de ma peau. Je les sens indiquer certaines parties de mon corps avec leurs doigts. C'est agaçant. Mais de toute manière ce n'est pas comme si je pouvais faire quelque chose.
*
Il y en a un qui touche mon nez. Allez, enlève-moi cette maudite résine que l'aire entre enfin dans mes poumons. Il ne fait que de l'effleurer puis un autre s'y met. Il a la main plus assurée et m'enlève une partie ce cette chose qui me bouche les narines. Enfin de l'aire dans mes poumons desséchés. C'est dommage qu'il se soit contenté d'une seul narine, mais je vais faire avec.
VOUS LISEZ
The story of Black Witch
FanfictionImaginé un être que l'histoire elle-même a tenté d'effacer. Un être dont les seuls traces restantes ne subsiste que partiellement dans quelques contes oraux et du mercure perdu au plus profond de l'océan. Que se passerait-il si toutes ces misérable...