Chapitre 4

115 20 0
                                    

Alors que la jeune femme tombait à la renverse, Kikoku toujours dans son ventre, Bepo et Ebi coururent vers leur capitaine.

- Capitaine, vous allez bien? Lui demanda l'historien en s'agenouillant à coté de lui.

Lors qu'il lui prit le bras, il sursauta. Le contacte humain de son camarade l'avait fait sortir de son état léthargique.

- Ebi? Bepo?

- Capitaine, elle ne devrait plus nous faire de mal.

Law se redressa difficilement en posant une de ses mains contre sa tête.

- Qu'est-ce qu'elle vous a fait, capitaine? s'enquit Bepo.

- C'est comme si elle avait aspiré quelque chose en moi. C'était très étrange.

Alors qu'il se remettait de ses émotions, la sorcière retira le sabre d'en elle et le laissa bruyamment tomber au sol, attirant l'attention des pirates. Sous leurs yeux effarés, elle se redressa, elle aussi en se tenant la tête.

- Ça fais mal, se plaignit-elle.

- C'était sensé être mortel! s'exclamât Ebi, paniqué.

- Je suis déçue, dit-elle en regardant les taches blanches qui commençaient à lui couvrir le corps. C'est fourbe, mais pas contagieux.

- Qu'est-ce qu'il lui arrive? Demanda Bepo.

- Comment est-ce que tu as fais pour attraper le saturnisme?! questionna Law avec une expression de terreur sur le visage.

- Alors c'est son nom, comprit-elle. Saturnisme. Qu'elle maladie ennuyeuse. La douleur est vive, je le reconnais, mais elle ne se transmet que de parents à enfant. Tu sentais pourtant tellement la mort que je pensais que cette maladie que tu portais était extrêmement contagieuse.

- Tu n'as pas répondu, comment est-ce que tu as fais pour l'avoir?!

- C'est pourtant simple, je te l'ai aspiré. Même si il en restait peu dans ton organisme, mon corps a pu le copier. C'est dommage qu'elle ne puisse pas se répandre facilement et qu'elle ne soit pas aussi puissante, cette peste blanche.

- Tu racontes n'importe quoi!

- Je ne dis pas de bêtise, elle m'a à peine suffit à me régénérer.

Alors qu'elle disait cela, les plaques sur son corps disparaissaient.

Même si ils ne suivaient pas bien ce que voulais dire cette femme, ils comprenaient qu'elle voulait répandre des maladies mortelles. Ce simple fait leur fit comprendre qu'ils ne devaient en aucun cas la laisser sortir vivante de leur sous-marin.

Sans perdre plus de temps, Law se releva et créa une Room. Voyant que la même sphère étrange était apparue, elle comprit qu'il allait de nouveau utiliser ses pouvoirs.

- Pas deux fois. Dit-elle en sautant en arrière pour sortir du dôme.

- Que du crois.

Law élargit sa sphère et la découpa en morceau avant qu'elle ne puisse ressortir. Elle grogna, elle pensait encore devoir passer des jours et des jours à se reconstituer. Mais elle fut surprise en ne sentant pas de douleur. En comprenant qu'il l'avait découpé sans la tuer, l'expression de son visage changea pour quelque chose de très sombre.

- Madame la sorcière n'est pas contente? Demanda ironiquement Law en prenant la tête de cette dernière.

***

N'étant pas capable de la renvoyé dans les profondeurs de l'océan dans son tonneau, les pirates le firent fondre pour en faire des entraves. C'est donc dans la chambre froide du chirurgien de la mort et avec des entraves en mercure qu'elle se fit enfermer.

The story of Black WitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant