Chapitre 1

673 29 14
                                    

PDV TERASAKA

Moi: Vous rigolez j'espère ?! Moi ?! Aidé par le deuxième pire connard du monde ?!

Koro: Non je ne rigole pas Terasaka-kun. De plus, le proviseur Asano est d'accord. Tes cours commencent ce soir de 18h30 à 19h30 à la bibliothèque dans le bâtiment principal. J'espère qu'il saura t'aider convenablement. Sur ce, assied toi à ta place s'il te plait, le dernier cours va commencer.

C'est pas possible !! Je rêve !! Réveillez moi !!

Je sors de la salle et m'enfonce dans la forêt. J'arrive pas à y croire. Je vais passer 1 heure avec lui. Je sais même pas si lui, il est d'accord. Et pourquoi son tyran de père est d'accord ? Je comprend pas.

Je m'asseois par terre contre un arbre et essaye de réfléchir à une solution pour ne pas y aller. Mais évidement, je ne suis pas assez intelligent pour en trouver une !

Mais attendez...

Peut être que je pourrais trouver des infos sur lui.

Nan.

Je suis pas assez fort comme Karma-kun. Enfin je parle en intelligence bien sûr.

Je reste assis ici pendant toute l'heure.

Venu le moment où tout le monde sort, je me lève et me dirige vers le bâtiment principal. Je regarde ma montre.

17h06.

Ça va j'ai le temps. Je décide de faire un tour avec Itona-kun dans la parc.

Itona: Apparement tu vas te retrouver avec Asano-kun dans une bibliothèque. Seuls.

Moi: M'en parle pas. J'ai aucune envie d'être avec lui pendant 1 heure.

Itona: Mais oui..bien sûr. Je suis sûr que vous allez bien vous amusez.

Qu'est ce qu'il a comme idée catastrophique derrière la tête lui encore ?!

Moi: Qu'est-ce que tu me raconte comme conneries encore toi ?!

Itona: Hein ? Oh rien. Rien du tout. Mais je trouve que nous sommes très éloignés du bâtiment principal, carrément à l'autre bout, et il est déjà 17h58. Il te faudra minimum 30 minutes pour y aller. Quand tu y seras, il sera 18h28. Alors tu ferais mieux de te dépêcher.

Quoi ? Oh putain j'avais pas vu l'heure !! Je me dépêche de courir en direction du bâtiment principal.

J'arrive devant le portail, essoufflé. Même avec mon entraînement d'assassin je suis quand même essoufflé. Mais moins qu'avant quand même. Je reprend une respiration normal et me dirige dedans pour aller dans la bibliothèque. J'entre et n'y vois personne. Il est 18h31. Je pensais qu'Asano-kun était très ponctuel. Bon bah on va l'attendre.

Après 6 bonnes minutes je le vois arriver, essoufflé. Avec une mine assez fatigué. On dirait qu'il vient de se réveiller.

Gakushū: Excuse moi pour mon retard...je..j'étais..

Je lève la main.

Moi: C'est pas grave.

Il reprend sa respiration. Je vois qu'il sort quelque chose de la poche de sa veste. Il le met dans sa bouche. C'était un chewing-gum.

Il s'avance et s'asseoit devant moi. Il sort des manuels et sa trousse. Et aussi des feuilles tout mâchant son chewing-gum la bouche fermée. Il lève la tête et met des lunettes.

Depuis quand il a des lunettes lui ?

Moi: Euh..depuis quand t'as des lunettes ?

Gakushū: Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de répondre à ta question. Ça ne te rapporteras rien.

Soutien Scolaire [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant